Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour celles qui veulent maigrir

Aller en bas 
+2
Angie
Sofijka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:40

... ou comme prendre un double royal burger, une grande frite et un coca light lol mais j'ai réponse à ça maintenant moi : vaut-il pas mieux limiter quand même ? C'est toujours ça de sucre consommé en moins ou de diuritique consommé en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:30

Coucou, j'suis de retour! Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Biggrin1

Bon alors, les tisanes, c'est sûr que c'est pas que de l'eau! Certaines plantes ont certains effets, c'est sûr et certain! Exemple le tilleul pour dormir, la menthe pour les nausées, certaines plantes sont duirétiques (ex: le pissenlit), etc... maintenant
1. ça ne marche pas pareil chez tout le monde, simplement parce-qu'on est tous différents et on est pas sensibles aux chose de la même manière. De la même façon, les anti-douleurs, certains ont besoin de très peu pour l'effet désiré, tandis que d'autres ont besoin de plus! Bon ben, les tisanes et la médication par les plantes, c'est la même chose!
2. pour ce qui est de maigrir, honnêtement, je ne connais pas de plantes qui aient cet effet là, que ce soit avéré! Dans ce sens là, je n'y crois pas du tout. Par contre, si le but c'est de boire la tisane devant l'ordi au lieu de grignoter, là oui c'est tout à fait sensé et c'est même une plutôt bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

Ben oui ! Mais de toute façon, rien ne fait maigrir.

Ah alors j'ai trouvé un nouveau truc aujourd'hui en faisant mes courses à jeûn ( Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Biggrin1 ) :
Quand on est tenté par une cochonerie dans un magasin, regarder les calories avant de mettre dans le panier. Ca décourage.
En fait je le faisais déjà avant, mais ce soir j'avais trop envie d'un quatre quart breton, et... les calories n'y étaient pas ! ouiiinnn Alors je l'ai acheté et j'ai mangé un bout...
Donc après ça j'ai pensé à mettre le truc ici, voilà.

Enfin j'ai pas tout mangé, j'ai réussi à me limiter quand même. Yoh ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

oui c'est vrai que ça marche bien ça! L'autre fois j'étais tentée par le tzaziki du magasin, mais quand j'ai regardé les valeurs nutritionnelles et que j'ai vu qu'il y a 2-3x plus de graisses que de protéines, ça m'a calmé! J'ai finalement acheté du séré (fromage blanc) maigre, un concombre, de l'aneth (sec, y en avait pas de frais) et j'en ai fait moi-même bcp moins calorique!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:19

Citation :
Citation :
A part ton petit fouillis du surtout au manque de place, reconnais qu'il est bien décoré, avec goût, et que tu n'y mettrais pas n'importe quoi.
Ton corps, c'est pareil !

Merci! Effectivement, je n'y metterais pas n'importe-quoi!
Et t'as entièrement raison que je devrais prendre d'avantage soin de moi.
Et c'est sûr qu'il y a des choses que je pourrais faire!
Après, pour ce qui est des fringues et les sous-vêtements, le problème c'est surtout difficile de trouver des choses à ma taille ET qui me vont bien! Qui ne me donne pas l'air d'un gros boudin ou d'une petite vieille! Paske voilà, les vêtements, c'est comme les sous-vêtements! Des pantalons à ma taille y en a, mais c des trucs de mémé en général! Ou la garde-robe de ma maman! Alors c'est rien contre elle évidemment, simplement g pas 55ans! Et j'ai pas les mêmes goûts non-plus!


Hier je suis allée faire les soldes....ben je me suis soudainement rappelé pourquoi je n'y vais jamais et je sais pourquoi mon intérieur est beaucoup mieux décoré que moi!

Quand je trouve un truc joli, ça s'arrête 1 taille en dessous de la mienne (ou plus), et les pantalons qui vont plus grand, on dirait des trucs de mémé, ou des chemises d'homme! Ou alors aussi, quand je trouve un joli top, je regarde les tailles, S, M, L...et le XL, oh surprise, c pas le même modèle, bien-sûr bcp moins joli! Ou alors quand par miracle c'est joli et assez grand, c le seul truc du magasin à ne pas être soldé! Ou alors, comme hier, c une couleur impossible à associer! Pas exemple, le pantalon en lin que j'ai essayé hier, il était pas mal et soldé! Mais voilà, orange légèrement brun, qui va avec rien! Mais les futs blanc, noirs, beige, ou tout autre couleur facilement associable, non là c trop petit ou alors le modèle pour 82ans au lieu de 28! Même les chaussures sont de plus en plus faites pour les pieds fins!
Alors quoi? Quand on a trop de poids, on aime forcément les trucs laids, moches ou impossible à assortir? Ou c'est pour essayer de nous motiver à en perdre? Honnêtement, si c ça, faut être con pour penser que ça va suffire! Il me semble évident que si c t le cas, y aurait de moins en moins de gros au lieu du contraire!

Et pis donc, pour ce qui est de mon intérieur, c vachement plus facile à trouver des jolies choses assorties! Pis quand c les soldes, c pour tout le monde! Par exemple, les dessus de lits/canapé sont soldés pour tout le monde! Pas seulement pour ceux ayant des petits canapés! Les coussins de chaises ne sont pas réservés aux gens ayant des chaises rondes, y a aussi pour mes chaises carrées! Les jolies nappes ne sont pas réservées aux grands tables rectangulaires! Y a aussi des jolies nappes pour ma petite table ronde! Bon, les nappes ronde sont plus chères que les carrées/rectangulaires, sûrement parce-qu'il y a de la perte de tissu quand on coupe un rond et pas quand on coupe un carré/rectangle! M'enfin, y a quand-même des jolies nappes pour ma table ronde! Pas uniquement les trucs les plus démodés du monde, avec des coloris et des dessins hideux!
Mon rideau de douche à fleurs jaunes assorti à mon carrelage jaune pâle et ma lunette de WC vache & fleurs assortie aux fleurs de mon rideau de douche aussi, n'étaient pas réservés aux petites baignoires et aux cuvettes de WC d'un autre modèle! lol
Mon étagère à même pas 10€ aussi elle était en solde pour tout le monde, pas seulement pour les grandes filles sveltes!
Quand les couverts sont en promo, c'est pour tout le monde, pas uniquement pour les minces dont je ne fais pas partie!
Et quand je veux repeindre ma table basse, quand je vais pour acheter le papier de verre et la laque, j'ai le même choix et le même prix que tous les autres! Et non pas des couleurs affreuses et chères et que du papier de verre à grains trop fins!
Un autre exemple, quand y a un vélo en promo, c pas exclusivement vélo d'homme, c aussi le modèle dames! Et c pas genre jusqu'à 80kg et si on fait plus, alors on peut acheter un modèle gris-poussière, sans vitesse et très cher!
mdr 'tin j'me fais rire moi-même, mais n'empêche, c vrai!
C'est parce-que le mobilier et les accessoires d'intérieur ne me sont pas interdit à cause de mon surpoids que je peux me faire plaisir!
Et parce-que les vêtements, j'ai un mal fou à trouver des choses jolies, à ma taille et pas 2x plus cher que le reste, que je ne presque jamais faire du shopping et quand j'y vais, ça me gonfle rapidement!

Et le pire, c'est que hier je n'a pas pu acheter une seule fringue. Du coup, faut que je retourne faire du shoping, mais dans un autre magasin, ou parait il, d'après ma sœur, y a plein de choses au rayon grandes tailles! J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:17

Oui y'a plein de belles choses pour grosses mamies ! Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Biggrin1 lol
Oh p'tée hier j'ai voulu mettre une jupe que j'avais pas remise depuis que j'ai perdu 8kg en 2007. Elle était trop grande, fallait mettre une ceinture mais j'étais à la bourre, je devais partir au boulot. On pouvait mettre un poing entre le ventre et la jupe. Eh ben hier soir quand je suis sortie du taf, en marchant sur le parking, elle a glissé et a bien failli se retrouver à mes chevilles ! la honte mdrr Laughing


Dernière édition par Sofijka le Jeu 17 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:25

mdr

Sofijka a écrit:
Oui y'a plein de belles choses pour grosses mamies ! lol

bah ouais, j'sais bien! Mais J'SUIS PAS UNE MAMIE! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:43

Bon, g trouvé des pantalons! Hier 2 noirs et aujourd'hui 1 bleu!


Autrement, pour en revenir au sujet, je viens de me délecter d'une délicieuse tomate mozzarella, suivi de salade feuille-de-chêne+concombre+cottage cheese (j'sais pas si vous connaissez, c du fromage frais en grains, avec peu de matières grasses et bcp de protéïnes)+ du sel aux herbes! Miam miam miam!
Bon, d'accord, la mozarella c pas exactement light, mais c pas non-plus le pire. Y a autant de protéïnes que de MG! C pas du tout le fromage le plus calorique!

Bon, y a ma ratatouille sans poivrons qui m'attends! miam!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:33

Waah j'ai inventé un truc super bon et peu calorique !

Prenez une galette ronde mexicaine, elles sont vendues par paquets de 6 ou 8.
Posez-là sur une assiette.
Mettez dessus des rondelles de tomates, du thon ou du jambon ou du poulet, des morceaux de fromage de chèvre (ou de n'importe quel fromage que vous aimez) et chauffez au micro-onde.

Hmm miam c'est délicieux ! Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Biggrin1
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

Bonne résolution pour la rentrée scolaire (pour lundi prochain quoi) : aller une fois par semaine et pendant au moins 2h à la piscine !!!!! Non parce que là ça peut plus durer. J'me penche et j'ai le gras du bide qui tombe, j'me fais peur et j'ose même pas monter sur la balance (oui c'est pathétique, huez moi...). Quand la madame à la TV et à la Radio répète qu'il faut pratiquer une activité sportive régulièrement spa pour rien >_<.

Allez, puis c'est cool, à la piscine de la Roche le vendredi soir elle reste ouverte jusqu'à 22h Cool Ca me tente de nager le soir, alors qu'il fait nuit dehors avec presque plus personne dans les bassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:26

ouais c cool la nuit, enfin jsais pas chez toi mais ici la piscine du lycée c'est dans une verriere, du coup si c'est la nuit bin on est vraiment dans l'ambiance 'nuit' , meme si j'crois pas que ça soit ouvert le soir lol..
par contre c'est pas cool pour les gens qui matent mdr (quand j'étais dispensée je mattais ma classe mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:41

Le dimanche matin, c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:35

Oui le dimanche matin aussi c'est pas mal Razz Le dimanche c'est le jour tranquilou (enfin par tranquilou je veux dire : pas de soirée i tout mais en fait c'est chargé : devoirs, cuisine, rangement...).
Bon j'me dis que selon ce que je fais le soir ça sera soit le vendredi, samedi ou dimanche.

2h de piscine par semaine avec 5/10min d'exercices par ... euh tt les 2 jours XD, ça devrait le faire hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Arum-lily
Cas déséspéré
Arum-lily


Nombre de messages : 3454
Age : 36
Localisation : loin tres loin
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:05

OEUF
90 G DE SUCRE
1 YAOURT NATURE 0%
100 G DE FARINE
1 SACHET DE LEVURE
3 CS D'HUILE
100 G DE CHOCOLAT NOIR

si pas levure remplacer par de la farine fermentante

Préchauffer le four à 180°. Dans un saladier,mélanger l'oeuf et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le yaourt,puis la farine et la levure.
Incorporer l'huile afin d'obtenir une pâte lisse.
Faire fondre le chocolat au micro ondes (750 w) avec 2 cs d'eau. Le verser aussitôt dans la préparation précédente en mélangeant bien.
Verser dans un moule a cake muni d'une feuille de cuisson ou moule en silicone et enfourner 35 mn ( vérifier que le cake reste fondant à l'intérieur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arum_lily
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:04

Bon moi j'essaie de perdre quelques kilos, j'en ai pas réellement besoin mais c'est pour mieux me sentir dans ma peau surtout !
En fait c'est quand je vois mon copain je me mets à manger nimporte quoi et je prends direct xD

Donc en rentrant de chez lui je faisais 62kg, alors j'ai arrêté de manger entre les repas (à part quelques exeptions) et je suis descendue à 60 ! Après je sais pas pourquoi j'ai repris 1kg et là je suis en train de le reperdre..
Mais j'aimerais bien revenir à 57/58kg comme avant lol (bon okay c'était après une gastro mais booooon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

C'est quand même dans ces cas là que je me rend compte que le poid en lui même ne veut pas dire grand chose. La preuve en est que je mange un peu n'importe quoi, je ne fais pas, mais alors pas attention, et je l'ai toujours plus ou moins revendiqué... Et je ne dépasse pas les 55kg depuis a peu près un an.. Je ne fais pas spécialement d'activité physique, je me déplace juste le trajet pour rentrer chez moi après le lycée a pied ( 15 minutes de marche maximum ).
C'est sur qu'après j'aimerai bien ne pas avoir ma brioche au niveau du ventre, mais le poids franchement, enfin, parler de kilo, c'est pas le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

Ouais la tite brioche au niveau du ventre....Encore debout elle se voit pas, mais assise... mdr ! Fin bon, j'le vis bien donc ça va. M'en fous un peu quoi. J'mange ce que j'aime puis voilà.

Niveau sport ya que la marche aussi, en gros ça me fait 20 minutes chaque jour de marche active. Mon projet de 2h de piscine par semaine est lamentablement tombé à l'eau haha... L'année prochaine je me dis que je ferai du badminton mais je crois que je vais avoir la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:15

oh mais je sais ce qui peut faire un peu changer la donne pour moi ! j'avais oublié; oui bon ça s'oublie pas comme ça mais bon, je fais de la danse africaine aussi, et c'est vrai qu'on bouge quand même pas mal, 1h30 par semaine a peu près.

Et sinon, pour assumer le ventre pas plat, l'aplatir un peu, en quelques sortes, moi je suis devenue adeptes des tailles hautes. C'est étrange, ça passe vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:20

De la danse africaine ? C'est cool ça ! Effectivement, j'pense que là tu bouges pas mal ^^

Et pour assumer le ventre plat.... moi j'lassume mais bon, les robes aussi c'est pas mal pour camoufler niahaha. En même temps j'aime pratiquement que ça.

Les tailles hautes par contre... Je sais pas j'ai pas vraiment testé, à part avec une de mes jupes mais comme elle est un peu trop petite j'me retrouve avec la trasse des élastiques imprimée sur la peau haha. So sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

Bhun en fait j'ai investit dans un slim taille haute, et mon dieu, ce que c'est bien de plus se sentir mal avec les jambes "slimées" et le ventre qui ressort !
Après c'est vrai que je suis quand même assez souvent en robe et jupe, alors bon... Ce qui me fait penser que je devrais un peu revoir ma garde robe, j'ai plus grand chose de potable ou qui me plait encore.. Mais j'ai pas d'argeeeeeent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:58

Moi ce qui m'énerve c'est que maintenant ya que des fringues d'été (normal en même temps) mais j'aime pas ça... J'arrive pas à trouver des fringues qui me plaisent à cette période... Puis acheter des vêtements que pour 2 mois (ou presque) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Oui, j'aime pas non plus, perso. Mais d'un coté ça me change pas trop pour le coup, je ne fais plus les boutiques vu que je n'ai plus un sous. Et faut avouer que quand j'ai de l'argent il part plus facilement en comics maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:38

Bin ouais Karine ça depend des gens pour la prise de poids et tout ! T'as de la chance !

Mais oui c'est bête les kilos, mais j'aime pas faire + de 60 parce que j'ai à moitié un double menton naissant et c'est mooooooche !!
(sans parler du bide et des cuisses mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:31

raaaaaaaaaaaaah... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:11

quoi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui veulent maigrir   Pour celles qui veulent maigrir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui veulent maigrir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour...
» Topic pour chercher quelqu'un
» Nouvelle peau pour le forum: quelle couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: