Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cellule psychologique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:27

Hooo c'est chopinou le t-shirt ^^ ! J'aime bien ce genre de cadeau qui fait allusion à des tits délirs perso. Tu l'as acheté alors ?

Youhou ! Des news de mes surprises à moi Very Happy !
Pour commencer, les portes-jarretelles, je m'étais pas trompé : il a adoré niark niark ! J'ai même tapé dans le mille parce que d'après lui c'était une "grosse grosse envie". Il m'a fait rire quand il m'a regardé tout suppliant en me disant "tu remettras, hein Neutral ??".

En plus de la suprise porte-jarretelle j'avais aussi pris une peluche hamburger avec un Homer qui en mange un dessus. Il a kiffé aussi. Normal, il adore les Simpson et aussi les hamburgers (4 fois j'ai mangé Mc Do en une semaine. Burp).

Chez lui, sinon c'était sympa en fait. Bon... pendant les repas je me sens pas encore très à l'aise. Ils parlent bcp de personnes que je ne connais pas, ils parlent bcp et fort en fait ^^. Du coup comme je suis pas trop du genre à m'imposer... Puis j'ai toujours un peu de mal avec le caractère de sa soeur. Elle a été assez froide mais bon apparement c'était pas une bonne période.

A part ça, j'ai réussi à le trainer à la piscine. Depuis son collège (1998) qu'il n'y était pas allé mouahahaha ! Je suis trop forte :=D:

Voilou... J'ai super hate de retourner en août, on pourra sortir, visiter la région, faire des trucs sympas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:19

Oui je l'ai acheté et il est arrivé ! J'ai pris S du coup, j'ai peur que ça soit trop petit, mais ça va aller je pense (je l'ai essayé et il était pas trop petit pour moi donc pour lui ça devrait aller^^)

Par contre j'avais que du papier cadeau blanc, du coup j'ai dessiné plein de petits coeurs dessus mdr, il va se foutre de ma gueule mais je sais qu'en fait ça va lui faire plaisir ^^


Ca devait être sympa les portes jarretelles si il a aimé ^^ J'pense que j'ai trop de gras aux cuisses pour en mettre Cellule psychologique. - Page 21 Mdr33

Ils t'aiment bien ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:16

Vous vous revoyez quand ??

Mdr, pour l'emballage, moi j'avais pas du tout emballé l'hamburger (ça, mais avec une ventouse pour accrocher). Mdr, j'avais que la petite poche en papier blanc que j'ai eu lorsque je l'ai acheté.

Mais c'est mignon des petits coeurs partout dessus ! Super idée ! La prochaine fois quand j'aurai rien pour emballer, je ferai ça ^^.

Ouais c'était cool les PJ. En plus avec les bas autofixants ça tient super bien. Puis il a trop kiffé le fait que je porte un string haha. Mais tu sais, les PJ tu peux en porter même si t'as "du gras" sur les cuisses (ça m'étonnerait que tu en ais tant que ça d'ailleurs ^^). C'est toujours sexy au final Razz .

Ses parents... bah ouais, je pense qu'ils m'aiment bien. Ils sont sympas et tout. D'ailleurs, quand on cause un peu d'autre chose que des gens du village et tout, je discute bien. C'est juste que pendant les repas, je me sens pas trop à ma place :S.
Sinon, sa soeur aussi apparement m'aime bien (d'après ce qu'il m'a dit). Mais bon, elle a un caractère particulier ^^"...

Allez, vivement que je rentre à Brest pour me mettre à chercher sa prochaine surprise Rrrrrrr ! Je sais que ma grand-mère a plein de poupées bretonnes chez elle mais je me vois mal lui expliquer pourquoi j'en veux une. Sinon je vais voir si je trouve le livre "M Chatouille" haha. Avec ça je prendrai quelque chose de mieux quand même.

Edit : Sur ma liste d'idées j'ajoute des jeux Mario sur Nintendo 64 !
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

Pourquoi tu veux une poupée Bretonne? mdr!!!

On se revoit juste après le bac pour plus d'un mois Smile (entre chez lui, chez moi et l'Espagne) et pour après on a pas encore prévu, en tout cas à la rentrée je serai à Marne la Vallée tout près de chez lui Smile D'ailleurs j'ai peur de pas trouver de studio, ou d'en trouver un pourri et super cher xD

et lui il t'a fait des cadeaux ? (il s'est mis en slip kangourou? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:09

valess a écrit:
Ouais c'était cool les PJ. En plus avec les bas autofixants ça tient super bien. Puis il a trop kiffé le fait que je porte un string haha. Mais tu sais, les PJ tu peux en porter même si t'as "du gras" sur les cuisses (ça m'étonnerait que tu en ais tant que ça d'ailleurs ^^). C'est toujours sexy au final Razz .

oué, j'vais lui envoyer une photo de moi en porte-jartelles, elle va tout de suite arrêter de dire qu'elle a trop de gras sur les cuisses! Razz
J'vais lui montrer c'que c'est que du vrai gras!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:16

Mdr, excuse Angie ^^
mais bon vu que j'ai perdu 20kg, puis repris 15kg en 3 mois ma peau a beaucoup souffert quand meme No et tout mon gras est réparti là dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:03

Julie a écrit:
Pourquoi tu veux une poupée Bretonne? mdr!!!

On se revoit juste après le bac pour plus d'un mois Smile (entre chez lui, chez moi et l'Espagne) et pour après on a pas encore prévu, en tout cas à la rentrée je serai à Marne la Vallée tout près de chez lui Smile D'ailleurs j'ai peur de pas trouver de studio, ou d'en trouver un pourri et super cher xD

et lui il t'a fait des cadeaux ? (il s'est mis en slip kangourou? mdr)

Une poupée bretonne parce que c'est comme ça qu'il m'appelle des fois (en plus de "boulet", "sangsue" et autres petits surnoms tout mignons haha).

Arrg, plus d'un mois ensemble, la chance ! Mais ça va, avec sa famille et tout ça se passe bien =) ?

Sinon oui, il m'a aussi fait des tits cadeaux quand même ! Déjà le portable qui est un super cadeau ! Je peux pas envoyer de sms ni rien mais lui a illimité donc je peux avoir tt pleins de sms hehe. Puis ya eu les cannelés (même si j'ai pas aimé et que j'ai finis par boulotter les mini-mars sencés caler), le pendentif coeur puis disons aussi la rose du tout premier rdv ^^.

Sinon je crois que j'ai vraiment trop trop d'idées ! J'ai envie de lui acheter pleins de trucs ! Ca m'occupe de lui chercher des tits trucs pour lui. Là j'ai pris le livre "M. Chatouille" (1.99€), j'ai trouvé 2 verres à Emmaüs pour 1€ en tout (un verre Mario et l'autre South Park) et pour finir le jeu Super Mario 64 pour sa nintendo, pour 12€. Mais je crève d'envie de lui prendre le GROS coussin Simpson avec Spider Cochon dessus sauf qu'il est trop cher Crying or Very sad . J'attendrai de voir ce qu'il en est pendant les soldes.

A part ça... On a pensé à l'idée de se rejoindre un week-end à la Roche pendant juillet parce que là... Je réalise que c'est encore super loin août !!
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:25

mdr mais son appart va finir trop kitsh avec tout ce que tu lui offres xD !!

Ca y est là je fais mon sac pour aller chez lui demain Smile
Enfin je stresse un peu parce qu'on va chercher un appart' avec mon père avant :/ J'ai peur de me retrouver à la rue l'année prochaine xD

mais donc après mon père me dépose chez lui Smile on rentre chez moi le 6 juillet pcq le 7 y a les resultats du bac et que j'veux aller les voir au lycée avec tous les autres^^ et apres on repart le 13 avec mon père aussi parce que y a les inscriptions administratives à l'IUT, on reste là bas et le 19 on part en Espagne avec ses parents ! Very Happy On rentre le 2 aout chez lui, et le 3 on repart chez moi en train parce que le 4 c'est l'anniv de mon père. Román reste chez moi jusqu'à mon anniv (le 13) et après il repart mais on a pas encore prévu quand ^^
Donc en fait un mois et demi ensemble !

Et là j'suis en VACANCES !! THE FOOT TOTAL !

EDIT (j'ai oublié la question lol) : Oui ça se passe plutôt bien avec sa famille ! Ils m'aiment bien, et son frère est marrant xD (lui aussi il est toujours collé avec sa copine alors ses parents ont l'habitude)

Ah oui et aussi l'année prochaine mon copain et des potes à lui veulent monter un groupe et donc il m'a demandé si j'voulais bien être la bassiste hihi... OUAIS !

Hier j'ai fait le vaccin Gardasil là, contre le papillomavirus. Ca faisait longtemps qu'on l'avait dans le frigo mais au début l'hesitais, étant donné que j'avais déjà commencé ma vie sexuelle j'avais peur d'être déjà infectée et que ça soit pas bon. Mais le medecin a dit qu'il fallait le faire quand même, que les histoires de "au plus tard durant la premiere année" c'était juste des histoires de budget^^ donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:41

Bon.. Parce qu'il faut que ça sorte quelque part un moment ou un autre..
Je suis complètement perdue. vous vous souvenez, j'avais parlé d'un gars avec qui je m'entend à merveille etc etc... C'est de pire en pire, donc de plus en plus compliqué.
Il s'avère qu'en fait, on passe énormément de temps ensemble. Dès qu'on peut, on se voit, ou presque. On se parle tous les jours des heures et des heures sur msn, bref on ne se quitte jamais vraiment. Pourtant, il ne se passe rien. Mais jusque là, ça parait logique, si c'est un très bon ami. Sauf que ça va encore plus loin. Il est toujours ultra heureux de pouvoir dire que lui et moi, on est pareil, qu'on se complète... Encore une fois, à la limite, ça peut passer dans le domaine de l'amitié. Même si avec sa fréquence à répéter que je suis lui version fille, on se retrouve face à une bonne dizaine de personnes qui nous voient ensemble.
Bref, du coup, en parlant de tout ça, il m'avoue qu'il ne sait pas avec quel genre de gars je pourrai sortir. Il n'arrive pas une seule seconde à m'imaginer avec quelqu'un, et rajoute aussi à ça qu'il le prendrait très mal si j'avais un copain. Sur le coup, il se rattrape a dire que c'est pas une question de célibataire ou non, mais que c'est parce que ça changerait sois disant notre " relation". Là, niveau amitié, ça commence à devenir un peu flou, à mon gout, sachant que dans le fond, je suis loin de ne pas avoir de sentiment pour lui et que quand il dit qu'il ne voit pas quel genre de gars me plaisent, moi dans un coin de ma tête, j'ai envie de lui répondre que c'est des gars comme lui.
Qui plus est, je le vois me regarder bizarrement si il me surprend en train de faire un câlin à un de mes potes, et me demande très vite après si il y a quelque chose ou non avec...
Ensuite, au fil de conversations, il me dit plus clairement le type de filles qu'il aime, mais presque à la manière de conseils, me parle d'autres mais comme si elles n'étaient absolument rien, au final... Il me balance que je vais lui manquer l'année prochaine alors qu'il n'est pas du tout du genre démonstratif...
Entre autres, j'ai presque l'impression qu'avec lui, j'ai une sorte de relation de couple, sans le couple, justement. Il y a tout ce coté exclusif entre nous, mais il n'y a rien d'autre de plus...
Enfin bref, je sais pas trop quoi penser. HELP.
Et je sais que ça pue un peu, mais j'avais besoin de le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:10

Ouais c'est ambigu tout ça... à mon avis y en a au moins un de vous deux qui va souffrir au final. C'est évident qu'il est amoureux de toi, il le nie peut etre parce qu'il sait que toi tu ne veux pas en entendre parler et qu'il ne veut pas perdre votre relation.
En tout cas si c'est vraiment une amitié il a pas à t'empecher d'avoir un copain
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:40

Mais le truc,c 'est que dans la situation dans laquelle on est, c'est plutot moi qui suis amoureuse de lui et lui a pas l'air de vouloir en entendre parler. C'est ce qui est assez compliqué au final.. Tout est légérement embrouillé quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:08

Ah bon..

Ca me fait penser à une copine qui s'était faite larguée par son copain après un an et demi de relation. Ils continuaient à se voir genre "on reste amis" mais le mec voulait pas qu'elle ait d'autre copains alors que c'est lui qui l'avait largué -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule psychologique. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule psychologique.
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Cellule psychologique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: