Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cellule psychologique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

Julie a écrit:
Jsuis plutôt du genre faineante aussi, mais quand t'es avec la personne que t'aimes t'as envie de vivre des trucs avec, c'est normal non?

Ouais voilà, c'est ça. En plus de pas vouloir me faire chier comme un rat mort j'ai un peu envie de partager des choses avec lui autre que l'ordi et la tv ou la bronzette pendant 3 semaines...

Surtout que bon, les week-ends chez lui que j'ai passais étaient biens mais... je tournais vite en rond quoi. Quand t'es pas chez toi tu sais pas trop où te mettre, quoi faire...etc =S. Y'a aussi le fait que ya toujours sa famille qui est là. J'aimerais bien avoir l'occasion qu'on passe du temps rien que tt les 2.

Le mieux ça aurait été des vacances dans une autre région que la sienne histoire qu'il connaisse pas et aille voir des trucs que lui a déjà vu et moi pas. Mais bon ça c pas possible.

Pfff, c'est un vrai ours, j'sens que je vais avoir du mal à le faire sortir...
Pour l'instant 2 trucs qui le botte (et moi aussi) : Futuroscop et le saut à l'élastique (flippant haha...). Après pourquoi pas aller voir un spectacle ou 2, revenir qql jours à BX histoire qu'on se pose tt les 2, visiter qqls villes aux alentours. Mais je redoute les moments où on sera juste chez lui, à rien faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:10

Il est pas trop musique ? Vous pourriez faire des concerts aussi!

On a des places pour Franz Ferdinand au Zenith de Paris le 26 novembre Very Happy et pour dionysos au theatre Marigny à Paris le 11 octobre, ouais ça fait dans longtemps mais bon pour l'instant y a pas de raison qu'on se sépare, et même si c'est le cas on ira sûrement quand même^^

Pour le futuroscope et le saut à l'elastique vous pourriez faire les deux en meme temps Razz recemment y a 87 personnes qui sont restées coincées en haut de la gyrotour^^ Pour avoir été dedans, j'aurais eu peur qu'elle se decroche xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:07

C'est vrai qu'il faut faire des trucs agréables à deux en dehors des cours ou du boulot, quand on est au début d'une histoire d'amour, car ça consolide les liens. On partage des moments forts et ça crée des souvenirs.

Quand on n'a pas d'amis en commun, c'est utile aussi de se voir au milieu des amis, ça permet de voir l'autre dans un autre contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

D'ailleurs la semaine prochaine, comme je vais chez lui mais que lui ne fait pas le pont, j'vais aller au lycée avec lui une journée, ça va être interessant ^^

Sinon voilà aujourd'hui ça fait 6 mois officiellement Razz J'trouve ça débile mais j'peux pas m'empecher d'etre contente mdr
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:12

Non c'est pas débile, ça fait du bien de voir que la relation avance et que ça se passe toujours bien =)

Sinon moi... bah hier j'ai appris que s'il n'a besoin d'aller au c2i (former les jeunes) après le premier week-end où il vient, il repartira plus tôt genre samedi matin ou aprem.... pour aller voir un match de foot. Celui où Bordeaux peut être champion de je sais pas quoi et que ça fait 10 ans que blablabla...etc.

Je comprends tout à fait qu'il veuille vivre ce grand moment footballistique avec tous ses potes, sa famille. Avec moi... j'aime pas du tout le foot et ça sera pas pareil.

Sur le coup ça m'a un peu... je comprenais mais bon j'avais un peu les boules. Surtout s'il était parti le vendredi soir étant donné que je serais rentrée des cours à 18h et que repartais à 20h pour faire les sondages au Fuzz'Yon. Ya aussi que j'aurais passé la semaine à réviser, passer des exams. Mais bon.

Bref. Au final, après une bonne nuit, de toute manière je me dis que si déjà il peut rester la semaine d'après ça ne sera que du bonus. Et si je peux venir à Bx après la fin des cours, ça ne fera qu'une semaine d'abscence.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:42

J'espère que c'est quand même pas lui qui t'a imposé de ne pas l'accompagner. Un jour, le copain que j'avais ne m'a pas invitée à l'accompagner à un match de foot, et j'ai eu les boules.
J'aurais voulu décider moi-même. J'aurais très bien pu décider d'y aller, même si j'aimais pas le foot non plus, qu'est-ce que ça peut leur faire à la fin ?
En plus je n'y serais pas allée. La simple attention de me proposer de l'accompagner m'aurait suffi, rassurée et j'aurait dit "non vas-y et amuse-toi bien".
pff
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:29

Ah si si il m'a proposé. Il m'a même demandé si j'avais cours lundi pour savoir au cas où si il pouvait m'inviter à Bx. Mais même si j'avais eu cours... moi les matchs de foot... Je préfère qu'il vive ça avec des gens qui partagent la même passion que moi qui risque de m'ennuyer au bout de 20 minuted.

Mais je voyais quand même qu'il se sentait mal de me dire ça :s. Il se trouvait "affreux", "un sale con" de préferer aller voir un match de foot plutôt que de rester avec moi.

De toute manière, ça arrivara seulement selon les résultats des autres matchs. Si ça se trouve il aura pas besoin de partir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:31

Hé tu lui diras que c'est un gros connard parce que Bordeaux à battu Vannes 4-0 à la finale de la coupe de la ligue Cellule psychologique. - Page 20 Mdr33

Plus que 5 jours!!! j'ai trop hâte Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:16

"ok, beh le gros connard lui envoie le bonjour du toit de la Ligue 1 ^^" Cellule psychologique. - Page 20 Mdr33
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:30

H-5. Je crois que les retrouvailles vont être explosives cette fois-ci ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:18

Bin moi j'suis rentrée, j'étais depuis mercredi soir chez lui Smile c'était cool !

J'suis allée une journée dans son lycée, la reaction de sa classe a été marrante! Bon pendant qu'il était en cours j'me suis un peu ennuyée parce que je pouvais pas aller partout étant donné que javais pas le droit d'être dans le lycée, et qu'ils demandent souvent les cartes de lyceens..
l'apres midi j'ai dormi deux heures sur un banc, et j'ai pris des megas coup de soleil ouille ouille ça fait mal !

Et on a fait l'amour sans préservatif, c'est carrément mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:07

@ Ju :
Wahou, spé son lycée où ils demandes les cartes de lycéen. Fin c'est cool, t'as pu voir comment était son lycée et tout =)


Sinon bah nous, 10 jours encore ensemble. Trop chou il m'a offert un collier (enfin un pendentif, la chaine est pas top) coeur vraiment très beau. Le style que j'aime quoi.

A part ça, ça c'est bien passé mais des fois ça "m'énerve" de pas être un couple "normal". Qu'on puisse pas se voir une journée ou un après-midi juste comme ça. Quand on est ensemble on est obligé d'être 24h/24h ensemble et j'ai peur de ça un peu des fois. Mais bon...

Pour juin sinon. On est plus vraiment sûr du tout que je puisse venir. Il aura beaucoup de trucs à faire et il ne veut pas me laisser seule avec sa famille. Je serai pas chez moi et c'est pas évident de se sentir à l'aise dans ces conditions. On ne veut pas "s'obliger" à se voir si on sait par avance que ya des chances pour qu'on en profite pas tt les deux, que l'un (ou les 2) d'entre nous passe une mauvaise semaine. Enfin, on en reparlera sûrement d'ici 2 jours et je vais réfléchir un peu à comment je/on pourrais faire pour que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:19

Bin en région parisienne c'est peut etre plus necessaire davoir des conditions strictes par rapport a la Bretagne ^^

Nous on se voit après le bac, on va voir Manu Chao, Cocoon et les Wampas aux Solidays ensemble, apres le 6 juillet on rentre chez moi et on repart le 16 pour aller deux semaines en espagne avec sa famille Very Happy (pres de Madrid dans la maison de son grand-père)
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:37

Wahou, 2 semaines en Espagne ! Kwool ça !

Boooon, sinon pour juin à priori en fait ça serait bon pour que je vienne du lundi au vendredi. Il devait me confirmer ça aujourd'hui mais comme c'est un gros boulet il a oublié son chargeur et son ordi portable à son appart de Bordeaux -_- ! Depuis samedi après-midi je n'ai eu que 3,4 textos (pour me dire "tu me manques blabla", "on est champions" et "bonne nuit blabla") et une conversation msn de 10 minutes maxi. Rhaaaaaaaaaaa j'aime pas ne pas avoir de nouvelles ni de réponses à mes sms qui sont d'ailleurs "en cours".

Breeef ! Maintenant va falloir que je lui trouve qql chose pour lundi prochain mais je sais pas kwaaaaaaa ! Surtout qu'à La Roche vas-y pour trouver des magasins biens. J'ai des idées mais je sais pas si je vais trouver ici et certains trucs sont juste sur internet.

- Porte Jarretelle (bon.... c'est une idée pour un peu plus tard)
- Caleçons / boxers marrants (genre Simpsons)
- Playmobils (des miniatures de nous quoi ^^ oui c'est nunuche)
- Chapeau d'Indiana Jones (il rêve de l'avoir)
- Miniature de la voiture de James Bond
- Une poupée bretonne (il m'appelle comme ça)
- huile ou crème de massage (mais ma soeur en a une donc je vais peut-être ramener ça en aout plutôt qu'en acheter...)
- un masque de nuit pour.... pour s'amuser Cellule psychologique. - Page 20 Biggrin1
- une boule anti-stress

D'autres idées =( ? Sachant que jeux vidéos, DVD il télécharge tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:45

Cellule psychologique. - Page 20 Mdr33 pour lui les portes jarretelles? ^^

Moi aussi jaimerais bien lui acheter une fringue, étant donné qu'il a perdu son pull préféré, il est triste, donc j'aimerais bien lui en acheter un nouveau, mais bon c'est un peu l'été quoi xD Faut que j'aille voir à Jules..
En plus il est assez difficile niveau vetements, j'vais faire de mon mieux..

J'aimerais bien lui acheter un joli bracelet aussi, mais étant donné qu'il a rien, même pas une montre, je sais pas si ça lui plaira, donc je laisse tomber l'idée ^^ D'ailleurs une montre ça serait pas mal comme cadeau mais vlà les prix pour un truc pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:31

Ouais, il serait super sexy en porte jarretelles, rrrrrrrrr ! mdr
Je suis allée voir dans un magasin qui est en liquidation là (donc prix cassés) mais bon... Je trouve ça cher encore, sachant que c'est pas forcément des porte jarretelles de super qualité. La plupart on des attaches en plastique et apparemment ça tient pas très bien. J'attends de rentrer à Brest. Si ma mère en a je lui piquerai niark niark. Ou sinon j'irai voir quand ça sera les soldes. =) De toute manière je garde ça pour un peu plus tard. Quand y'aura que nous 2 ^^.

Du coup, comme finalement je vais le voir en juin, je sais pas du tout quoi prendre... Baaah, j'vais lui prendre une tite "connerie". Faut miser sur les petits cadeaux occasionnels comme ça puis des plus gros pour des plus grandes occasions =). Si je trouve des trucs à la cons Simpsons je prends ça et en plus un masque de nuit pour fêter nos 5 mois haha (pour une fois qu'on sera ensemble pile poil un 10).

Les vêtements moi je laisse tomber. Il est aussi super difficile niveau fringue. Montre il a déjà. Chaine aussi. Arf ya pleins de truc bateau que j'peux pas acheter en fait, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:42

Nous on va fêter nos 8 mois ensemble Smile déjà pour nos 5 mois on était ensemble c'était sympa !

Sinon j'me sens pas obligée de lui acheter un cadeau à chaque fois que jle vois, c'est selon l'envie, j'vais pas faire un cadeau histoire d'en faire un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:16

Ha je m'oblige pas. Mais j'ai envie de lui faire plaisir =)

Bon, je suis allée voir dans un magasin qui vend des conneries, j'ai vu des trucs Simpsons mais je trouve ça cher pour ce que c'est O_O ! A ce prix là je peux carrément lui offrir mieux... Pfff et pas moyen de trouver un seul masque de nuit ! C'est nuuuuuulll ! Je trouve ça où moi, hein ???

Demain je vais voir à Etam si ya des trucs bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:56

C'est quoi un masque de nuit ? un truc d'avion ?

Pourquoi tu vas pas dans un sex shop directement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

Apparemment y'en a qui sont vendus en pharmacie (de la marque Quies). Pas ultra sexy mais efficace au moins ^^.

Mais bon, je garderai ça pour plus tard. Parce que... j'ai craqué ! Je suis allée à Etam et ils avait 2 PJ noirs pas trop chers et Rrrrrraaoouu ! Puis comme il me manquait un soutif noir pour aller avec mon string (ouais, celui que j'avais à la base est plus à la bonne taille) c'était nickel. J'ai pris le PJ et le soutif. Total : 40 € youhouu ! C'est ultra sexy, j'adore =D.

BOOON maintenant le tout est de savoir si ça va pas trop me faire chier. (ça va, j'ai déjà réussi à tout mettre). Puis du coup, maintenant que je les ai j'ai pas envie d'attendre 3 plombes. Mais si je les mets et qu'il voit pas, j'aurais l'air bien conne Oo....
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:19

mdr, surtout si tu te changes pas di'ici là parce que tarrives pas à les enlever ^^

J'me vois pas du tout avec ce genre de trucs, puis jpense pas que ca soit le genre de trucs qui le branchent.. j'préfère m'acheter des jolis soutien gorge et des jolis shorty hihi
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:27

Mdr, c'est plus facile à enlever qu'à mettre. Normalement ça se met avec des bas tout simples mais comme une boulette j'ai pris des auto-fixants. Finalement je me demande si ça tient pas mieux comme ça. Fin je trouve que ça le fait bien.

Sinon, avant je me voyais pas DU TOUT avec ça. J'sais pas, je pensais que ça ferait "too muck" sur moi. Puis finalement, avec un assez "sobre" (juste noir et un chouya de dentelle) avec soutif noir aussi, ça le fait pas mal.

Bon j'espère que ça lui plaira !! Sinon ... gros flop ^^'. Parce qu'après tout, le seul indice que j'ai pour dire que ça le tente c'est sa réponse sur un quizz FB mais comme je me souviens plus des autres propositions je sais pas si sa réponse était "par défaut" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

Ah bin pour savoir tu feintes ! Tu lui envoie en rigolant une photo d'une fille en porte jarretelles (tamènes un peu le sujet dans la conversation avant^^) et en rigolant tu peux lui dire "ahaa taimerais bien me voir comme ça hein ??" et tu vois sa reaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:06

Mdr c'est un peu gros comme un paté de maisons ça XD ! Bah, de toute manière c'est trop tard pour en parler. Je pars demain soir et je suis pas sûre de lui causer ce soir sur msn (ça fait une semaine que je l'ai pas vu via la cam ! arg, ça fait bizarre). Puis tant pis, s'il aime pas, il aime pas... Moi j'me kiffe comme ça, alors flûte ! mdr ^^

N'empêche que je cogite là. Je sais pas quelle robe je vais mettre... J'ai pas trop envie que ça se voit dans le train mais j'ai bien envie de l'aguicher un peu dans la voiture haha. De toute manière il sera au courant dès ma sortie du train (j'lui ferai sentir les attaches, parce que bon, sinon j'vois pas comment il va le savoir avant que j'me déshabille). Niark niark, et j'aurai mes talons (je serai plus grande que lui haha) parce que sinon avec mes bottes je vais abimer les bas. Ca veut dire que dans le train je vais devoir changer de chaussures. Ouais, vas-y pour pas te casser la gueule avec les marches du train et la valise de 3 tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:07

Ce bordel juste pour lui xD!!!

Je vais lui acheter ça :

Cellule psychologique. - Page 20 1388A

C'est trop mimi xD jlai vu dans un magasin mais yavait pas la taille du coup jvais le commander, sur le bas du dos y a une petite queue de dessinée mdr xD
Depuis qu'il me connait il arrête pas de miauler avec moi ^^

Par contre je sais pas trop quelle taille prendre.. sur le site c'est pas marqué si c'est des tailles pour homme ou femme, sachant que lui il fait du S en taille homme.. j'ai peur que ça soit trop petit si je prends du S et que c'est du unisexe, j'y connais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule psychologique. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule psychologique.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule psychologique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: