Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cellule psychologique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

Et on peut aimer deux personnes en même temps, vous croyez ?
Moi je pense maintenant que oui. Si je revoyais Patrick, j'aurai toujours un élan de tendresse vers lui parce que je l'aimais même quand j'ai rompu. Alors qu'en même temps j'en aime déjà un autre.
Je pense qu'on peut aimer 2 personnes mais qu'on n'y est pas préparé et encore moins habitué. Mais ce serait logique que ce soit possible puisque chaque personne est unique, donc aucune n'en remplace vraiment aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:52

Citation :
hahaha. c'est même pas droole
Contente de retrouver ton petit caractère bien trempé Cellule psychologique. - Page 2 Biggrin1 il manquait ta touche ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

hu toujours là pour toi ! Twisted Evil

Le truc, par rapport a mon ex, c'est que j'ai jamais sur retomber vraiment amoureuse depuis lui. jcrois. c'etait vraiment le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

vousvous etes quitté comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:55

euh. de manière chaotique, ça répond a ta question ?
Je l'ai quitté parce que je pétais un câble genre gros besoin de liberté etc, alors qu'en réalité tt allait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

silent
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:23

WOUHOU BORDEL TOTAAAAAAAAAL No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:28

Avec ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

euh limite je raconte, mais ça fait vraiment trop feux de l'amour la, sérieux.

J'suis avec quelqu'un, Edouard qu'il s'appelle. Bref, limite c'est pas le plus important ( c'est mal de dire ça ..). Je craquote a moitié pour François, celui dont je vous ai deja parlé, qui me fait peut etre un peu penser a mon ex, et qui me " drague" . J'en ai parlé a son meilleur pote qui m'a dit direct que pour lui c'etait obligé que François m'aime plutot bien, dans ce style la. Bref, L'autre fois, j'allais justement rejoindre François, et Lester etait la ( Lester, c'est mon ex, LE MEC quoi. ) Et depuis, Lester me reparle, comme si pendant ces deux dernières années, rien ne s'etait passé, ou presque. Ce jour la, on a parlé et tout, et ça m'a vraiment troublé.
Enfin, ça se limiterai à ça, ça passerai encore. Entre deux, j'ai été voir IGGY POP & THE STOOGES. Sur place, je retrouve toute une bande de copains que je croise en general qu'en concert, dont mon ex, mais pas Lester, celui ci, c'est Mathias ( il est du havre, donc bon..), et un pote qui, pendant un temps ne m'a pas laissé indifferente, Thomas.
Pendant le concert, Mathias, un peu saoul, il faut l'avouer, me voit, me tire vers lui, et m'embrasse comme ça, comme si de rien n'était, comme si c'etait tt a fait normal. Il m'a pris dans ses bras et tout pendant les pogos, etc. Le problème etant que c'est lui qui m'avait quitté alors que moi j'avais commencé a m'attacher a lui, du coup j'ai pas refusé quoi..Et ça, ça craint vis a vis d'Edouard.
Enfin bref, pour finir, j'ai été a une soirée avec tt le petit monde avec qui j'étais resté pendant le concert ( donc Thomas et Mathias aussi ). Pendant la soirée, plus rien de la part de Mathias, juste quelques sourires, et encore. Mais pour le reste, j'ai passé dose de temps a glander avec Thomas, il voulait genre absolument qu'on dorme ensemble ( tout le monde dormait sur place) et après, il m'a tanné sur le fait que je prenne dose de place sur la chauffeuse, et qu'il voulait un calin, et qu'il a meme essayé mais que non, il est sois disant trop timide.
Breeeef... J'suis un petit peu dans une galère sentimentale incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:04

Ouais Laughing Spa drôle mais ça me fait sourire, je trouve ça une vraie vie de jeune.
Moi aussi je suis dans le bordel.
J'ai passé un dimanche cool chez moi, un peu dans le coltar mais cool. Ce soir, quand je suis rentrée, y'avait Patrick dehors, toujours aussi mignon. Je me suis arrêtée, j'ai baissé ma vitre et on s'est échangé quelques politesses. Ensuite il est parti.
J'étais contente, je suis toujours joyeuse quand je le vois après une longue absence. Enfin il ne m'aime pas donc y'aura plus jamais rien avec lui.
Ensuite j'ai préparé un pique-nique pour un rencart à 19h. Quand je suis rentrée, j'avais un message de Christian sur mon répondeur. ouiiinnn
Moi qui commençais à me faire une raison...

Ben t'as vu, j'ai 40 balais et je suis au même point que toi. Cellule psychologique. - Page 2 Biggrin1


Dernière édition par Sofijka le Mer 23 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:12

Pourquoi il se passe rien avec moi ouiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:14

mdr mais toi aussi tu vis des trucs ! Mais moi là je suis embêtée, il me plait le sosie de Ricky Martin, mais je sais pas comment je vais faire avec ses chacras là.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:30

Nan ça fait un bout de temps que j'ai rien vécu de ce côté là ! J'aimerais bien pourtant !

(photo du sosie photo du sosie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:11

bouuuuuuuh et moi je fais quoi hiiiiin ? No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

Ah oui bin déjà tu devrais peut etre commencer à parler à Edouard non ? Parce qu'apparemment c'est pas lui le bon lol ! (même si il a un prénom tout à fait charmant!)
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:49

Mais Kaka si tu sais vers qui tu as le plus envie d'aller, essaie de trouver une solution pour l'entrée en matière. Avec Lester c'est peut-être plus difficile, avec Edouard c'est plus facile vu que c'est déjà fait et les autres, ça n'a pas l'air compliqué, s'ils veulent des câlins et des bisous !

J'ai pas de photo du sosie, ou plutôt c'est en vrai qu'il lui ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:20

J'ai pas vu Edouard depuis au moins une semaine, et en fait, je m'en fout.
J'ai été voir The Elektrocution, et le premier truc que j'ai fait, c'est de guetter si Thomas était pas quelque part dans le coin ( ce qui n'était pas le cas). Mathias essaie de me parler, je crois, mais je répond pas, de toutes façon je peux pas, pas de crédit. Lester a ré arrêté de me parler, je crois, pour combien de temps encore, bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:45

Ce que je comprends pas chez vous aut' les jeunes, c'est que quand vous allez à un concert, vous y retrouvez vos potes. Moi quand je vais qqpart, je croise personne que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:42

Tu vas aux concerts toute seule ?
Puis bon, pour un peu que ce soit pas un super grand concert comme pour U2 ou les Red Hot, ya pas mal de chance de croiser des gens que tu connais si ils écoutent le même style de musique que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:20

Ah bon ouais ok. Bah je vais pas aux concerts en fait... Cellule psychologique. - Page 2 Biggrin1
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:40

Bon okay, j'ai les nerfs, j'avais écrit un truc énorme et tout, et a cause de problèmes de connexions je suis niqué.

Je disais que moi personnellement j'aimais bien aller a des concerts, quand c'est pas de gros concerts, toute seule, ça permet de rencontrer sans gêne de nouvelles personnes. J'irai avec des potes, je me limiterai a leur parler, surtout que les concerts que je vais voir ne sont pas trop ce qu'ils aiment. Je suis plus garage, punk rock, et eux beaucoup plus Pop rock, Rock, Dub, Reggae... Bref, au bout de quelques concerts seul, même en étant timide, on parle avec de gens qui aiment les même choses etc, et c'est plutôt sympa, je trouve. Après on se retrouve par hasard aux différents concerts etc. Smile


Bon, et donc, cellule psychologique c'est la crise de chez crise. Dans la série ma vie est un feuilleton de série B, j'ai un nouvel épisode.
Hier, j'étais en train de trainer devant la télé, en lorgnant mon portable pour que quelqu'un me propose de sortir. Je reçois un texto de Thomas qui dit " I just want a fuckin hug ". Face à ça, sachant pas trop quoi penser, et complètement dingue, je répond que moi je veux juste le voir. Il propose de passer me voir, et passe. Est advenu ce qui devait advenir. Il a eu son câlin quoi. ( Sof, pas dans le sens ou tu le penses! rir ). Bref, je crois je suis encore un peu sous le choc. On va dire que bon, j'étais quand même bien bien croquett' de lui auparavant, alors me dire qu'il est venu vers moi comme ça j'ai un peu du mal a y croire. Je suis encore dans la période " Est-ce que c'était vrai ? ". Il a dit, et ça m'a troublé, quelque chose du genre " On aurai du faire ça depuis longtemps... non ? " . Je sais pas, mais je crois. J'ai peur, maintenant, que ça soit pas sérieux. Même si ça m'étonnerait de lui qu'il ne soit pas sincère a ce niveau là, vu que c'est franchement un type bien. Enfin bref, si je devais en choisir un c'est sur que c'est lui...

Ensuite, y a un détail qui me fait juste carrément bader. Ma meilleure amie, à qui j'en ai parlé, m'a limite engueulé etc, sans chercher à comprendre. Je veux dire, okay, c'est pas foncièrement bien ce que j'ai fait, mais peut être que je l'ai fait parce que je suis pas bien avec Édouard, même si il est gentil et qu'il cherche à prendre soin de moi. Okay, Édouard est son ami, Okay c'est elle qui me l'a présenté, Okay il fait parti du petit groupe d'amis avec qui je traine tout le temps. C'est une raison pour que je reste avec si je tiens pas a lui comme je devrais tenir a mon copain ? Édouard je m'entend avec lui comme un ami, pas plus. Alors ma meilleure amie me dit que si je reste avec Édouard ce serait mieux, et que le quitter ne me ferait que m'enfoncer.
Franchement, en quoi ce serait m'enfoncer que d'essayer de trouver quelqu'un de bien ?
Puis en plus, un truc que j'ai pas aimé, c'est qu'elle mette Thomas et Mathias dans le même panier. Qu'elle dise de Mathias que c'est un gros con qui joue avec moi, okay, c'est pas totalement faux. Qu'elle dise la même chose de Thomas, je suis pas d'accord, c'est pas vrai. Absolument pas..
Enfin, n'empêche que je suis un peu, beaucoup, perdue... Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je quitte Édouard le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:45

Houlaaaa... Ya pas que toi qui est perdu ^^" Entre tous ces hommes je me suis un peu égarée. Est-il possible d'avoir une petite liste récap ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:23

Ptain le feuilleton..... j'adore Cellule psychologique. - Page 2 Mdr33 !!

Mon avis : c'est toi qui doit choisir, pas ta meilleure amie, c'est ta meilleure amie alors si elle veut plus te parler pour ça c'est qu'en fait bin ça l'était pas.. donc quitte ce pauvre Edouard au plus vite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:59

je le vois ce soir, Édouard. Jpense c'est la fin.
Puis oui, non mais ma meilleure amie, limite qu'elle m'en veuille, je m'en fout un peu là. Moi je lui dit rien sur certaines choses j'accepte et je me tais, si elle fait pas pareil c'est dommage mais tant pis.



@ Valouille : Alors recap' : Jsuis avec edouard, Thomas me plait et reciproquement, mon ex mathias m'a embrassé la dernière fois que je l'ai vu... on peut s'arrêter la au recap.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:08

Thomas c'est celui qui te fais penser à ton ex (Lester ou Mathias Oo) ?
(appellez moi Boulet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Cellule psychologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique.   Cellule psychologique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule psychologique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule psychologique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: