Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qu'on peut être bête dès fois!

Aller en bas 
+2
Julie
Angie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arum-lily
Cas déséspéré
Arum-lily


Nombre de messages : 3454
Age : 36
Localisation : loin tres loin
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:23

Ca m'arrive très souvent ca ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arum_lily
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:37

Moi c'est la machine à laver, que je vérifie, pour voir si la lessive est finie.
Et devinez quoi ! Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Biggrin1
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:02

t'as du linge sec et sale dedans? lol


Rien à voir, mais quand j'étais petite, en voyant dans les films les gens qui disaient du genre "on va nettoyer tout ça, avec beaucoup d'huile de coude", j'ai longtemps cru que c'était un produit ménager, genre comme de l'huile de lin par exemple! lol J'ai mis du temps à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:02

Bin non elle avait pas mis en route la machine ^^

Sinon, je vois toujours pas pourquoi on dit "huile de coude" ! C'est naze comme expression !
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:10

C'est de l'huile que tu fais a partir des restes de coudes qu'on peut trouver ? Intéressant ! pale

Dans la catégorie j'oublie de mettre en route une machine, moi c'est plutôt le contraire. J'ai oublié d'éteindre le four ce midi, failli oublié d'éteindre la plaque aussi... Ce qui m'était déjà arrivé plusieurs fois chez moi... ( heureusement que c'est pas au gaz ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:58

Ah, oublier d'étteindre, moi c'est mon four à micro onde que j'oublie d'arrêter, style je mets une baguette à décongeler, faut surveiller, limite compter jusqu'à 10, et là je me dis j'ai le temps de jeter tel truc ou de prendre une conserve dehors, et paf j'oublie, et donc je bouffe un truc tout dur à la place de la baguette fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:25

aoutch. Pour le micro onde, je suis pas mauvaise aussi, je met le minuteur, je cmopte, je sors mon truc, je referme le micro onde, sauf que le minuteur etant pas écoulé, il continue de tourner et j'oublie de l'arreter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:01

Mdr ! Ca m'est arrivé aussi. Ca fait quoi si ça tourne sans rien dedans ?

Ah un truc que j'aime pas, c'est quand j'accroche le linge mouillé sur le sèche-linge sur le balcon, et que des trucs tombent par terre.
Quand on sait que sur mon balcon parfois y'a des crottes de cochon d'Inde... lol
Beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:38

haha, pas terrible en effet. Plus qu'a relaver.

Sinon pour le micro onde, je pense pas que ça fasse grand chose, mis a part consommer more & more d'electricité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:43

Pff j'ai mis deux machines à sécher dans ma chambres, résultat ce matin les carreaux de ma chambres tout mouillés !
Notez d'un sens... tant mieux, vu que ça humidifie l'air.

A propos de ma chambre, je vais la rejoindre pask'il est tard.
Un petit plongeon... hop !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

Dans la série "Je suis une glandue de 1ère" c'est à se demander comment je fais pour être aussi douée à ce jeu là!
Je fait avoir à peut près chaque mois par le SPM, que je réalise que c'était le SPM quand les M débarquent! Mais là, c'est encore plus fort!

Elles ont débarqué ce matin, et il me faut quand-même toute l'après-midi pour percuter pourquoi j'avais comme ça la tête dans le cul et envie de rentrer me coucher! lol "ah oui, c vrai, merde! J'suis débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile! Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 10369465" lol

Bon, faut savoir que 1. c le tout tout début, tout faible, c pas encore la mère rouge, sinon, c clair que j'aurais percuté bcp plus vite!
et 2. j'ai tjs ma "crève" chronique.
Mais quand-même, j'oublie carrément qu'elles sont déjà là! Le mec qui a écrit "Mme Tête-En-L'air" il a du s'inspirer de moi! lol

Allé, je me retire dans ma villa Pâquerettes chercher le cacao dans le four! lol *comprendront celles qui ont lu le petit livre*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:02

Moi ça m'est arrivé une fois, j'étais triste, je pleurais, et je me disais "si au moins j'allais avoir mes ragnagnas ça me consolerait, je me dirais que c'est logique, mais là ça veut dire que je ne me soignerais jamais de mes blessures d'antan".
Alors qu'en fait, j'allais vraiment avoir mes ragnagnas, donc c'était normal que je pleure, seulement je n'avais pas compté les jours alors j'en avais rien.

Bon c'est pas Juju qui aura ce pb. lol

Moi c'est ce soir que j'ai été bête.
Je devais passer voir Patrick pour récupérer ma CB (il l'avait car il a rapporté un pot d'échappement et le vendeur devait mettre le remboursement sur ma CB) et lui donner des thunes que je lui devais.
Donc je me disais que j'allais retirer des thunes en partant...
...
... avec ma CB... que j'avais pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:43

C'est moi Juju ? pourquoi j'aurais pas ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:01

C'est pas toi qui prends les plaquettes sans ragnagnas ? Ou je confonds avec Valouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:02

Pfff hier midi, la course pour manger à la maison, entre l'école et le taf.
J'essaie de faire un max de choses en un temps record.
La caisse du chat, un brun de vaisselle, mettre 2 cordons bleus congelés à cuire carrément au micro-onde, charger le portable, donner à boire aux rongeurs et d'autres trucs, je sais plus quoi.
Je faisais une purée aussi, et j'ai dit à Valentin "bon on va pouvoir manger, les cordons bleus cuisent depuis 10mn". Il était 12h55 et on partait à 13h15.

Le four à micro-ondes avait tourné vide. Mes cordons bleus étaient toujours congelés dans leur assiette, sur le bord de l'évier ! ouiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:28

ah merde! ça c'est hard!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

Lol, vous avez sorti le jambon ?

Sinon, non c'est Valouille qui enchaine les plaquettes, même si j'vais faire pareil à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:44

Pff qué bordel lol

Mais pourquoi vous demandez pas leur témoignage à des nanas de 40 balais qui ont aligné les plaquettes ? Elles vous diront les inconvénients, s'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:46

Non on n'a pas sorti le jambon, on a quand même mis les cordons bleus au micro ondes.
'tain faut que j'aille chercher Choupon au judo...
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:31

Sofijka a écrit:

Mais pourquoi vous demandez pas leur témoignage à des nanas de 40 balais qui ont aligné les plaquettes ? Elles vous diront les inconvénients, s'il y en a...

Y'a des inconvénients ?
Fin à part ça moi j'ai fais ma pause de 7j au bout de 4 mois. Pour l'instant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:38

Bin c'est exceptionnel le fait que j'enchaine là, c'est vraiment parce que je vois mon chéri pile cette semaine là, et qu'on se voit rarement ! Sinon bien sûr je vais éviter de le faire même si y a pas de contre indication, il vaut toujours mieux utiliser le truc comme c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:48

valess a écrit:
Sofijka a écrit:

Mais pourquoi vous demandez pas leur témoignage à des nanas de 40 balais qui ont aligné les plaquettes ? Elles vous diront les inconvénients, s'il y en a...

Y'a des inconvénients ?
Fin à part ça moi j'ai fais ma pause de 7j au bout de 4 mois. Pour l'instant tout va bien.

J'en sais rien, on peut le savoir avec le temps, c'est pour ça que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on peut être bête dès fois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: