Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce qu'on peut être bête dès fois!

Aller en bas 
+2
Julie
Angie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

V'léà un sujet suggéré par Sofijka sur un autre forum, pour raconter les p'tites anecdotes drôles ou autre!

Comme la fois où, marchant dans le centre commercial, j'ai cherché partout d'où venait la musique alors qu'elle venait de ma poche avec le lecteur multimédia de mon portable qui s'était mis en route tout seul! lol

Ou la fois où j'ai éteint mon ordi, puis après pour éteindre l'écran, j'ai saisi la souris pour cliquer sur l'interupteur et il m'a fallu quelques secondes pourquoi je ne voyais pas le curseur! Ce qu'on peut être bête dès fois! Mdr33

Et ce matin, j'ai fini de coudre une petite pochette pour mettre mes €uros dedans. J'ai fait le "tuyau" de tissu(j'sais pas comment l'appeler) pour passer la ficelle dedans après pour la fermer. Enfin 2 "tuyaux" et 2 ficelles, comme là
http://godetia.club.fr/images/Petite--bourse.gif
Alors je couds le premier, je termine avec tout juste assez de fil, je coupe le petit bout de fil en trop.............et j'me rends compte que je l'ai cousus à l'envers! Avec la grosse couture dehors! lol J'ai été bonne pour le découdre et recommencer dans le bon sens! Heureusement que c'est petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:30

Quand jetais petite pendant longtemps j'ai cru quyavait des moustiques dans ma chambre la nuit, j'les chassais de la main... jusqu'au jour où je me suis rendue compte que le bourdonnement que j'entendais c'était la radio de mon reveil allumée avec le volume au minimum.

Ca ressemble à VDM ce truc ^^ VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

ouais, sauf que c pas des trucs qui font chier, juste des des trucs cons et drôles!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:26

Ca m'a fait chier les moustiques quand même ^^

Sinon, j'suis gauchere, donc les instruments que j'utilise ils sont faits pour gauchers.. J'ai un ukulélé, donc j'ai inversé les cordes et je l'ai accordé à l'envers par rapport à un droitier. Et hier soir à une fete sur une plage ya un gugusse qui a voulu l'accorder pour lui et du coup apres jpouvais plus jouer.. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10

hein? mais il est nul! Si t'as inversé les cordes, il peut pas l'accorder en droitier sans réinverser les cordes Il a fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:37

Bah il a pas reussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

je me disais aussi!
Alors en fait, tu l'as mis dans ce sujet à l'insu de son plaingré! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

Bin oui en meme temps j'sais meme pas son prénom et j'sais pas si j'saurais le reconnaitre dans la rue mdr! (pas la memoire des visages^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:13

mdr pauv Juju c'est trop con !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:29

en fait j'ai entendu des gens l'appeler par son prénom, je crois qu'il sappelle Xavier, et en fait c'est le fils de mon prof de basse !!! Ce qu'on peut être bête dès fois! Mdr33 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:31

Rhôô et tu lui avais dit à Xavier que ton ukulélé était fait pour les gauchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:33

Bin nan il l'a essayé sans me demander le mal poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:35

Oh lui hé Ce qu'on peut être bête dès fois! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:45

Hier j'me suis acheté un nouvel agenda 2008-2009 vu que le 2007-2008 arrive à la dernière page! J'ai acheté le même modèle qui me conviens très bien, avec le p'tit carnet d'adresses à la fin!
Alors je recopie les adresses dans le nouveau en commençant par la première page ABC. Puis je copie la 2ème DEF soigneusement en évitant les ratures, et en terminant de recopier la dernière adresse, je m'apperçois que j'ai tout recopié sur la mauvaise page! J'ai recopié au verso de ABC, au lieu de sur DEF! Du coup, recopiage sur la bonne page et j'ai pris une page vierge du vieux pour coller par dessus l'erreur, au cas où j'aurais d'autres adresses en ABC à noter!
Et en plus, je pense seulement maintenant que j'aurais pu prendre le carnet d'adresse du vieux et le mettre dans le nouveau! 'fin bref, c'est pas grave, de toute façon, faut que je vérifie certains n°s de natel pour être sûre que les personnes concernées n'ont pas changé de n° depuis que je les ai écris dans le vieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

Haha, les agendas, le truc qui me sert pour ainsi dire jamais. Celui de cette année était incroyablement vide. Même pour les devoirs yavait pas grand chose étant donné qu'en Term les profs donnent plus tellement d'exercices donc bon, comme d'hab faut apprendre la leçon, pas la peine de le noter à chaque fois.
Et pour les adresses i tout je préfère mettre ça sur l'ordi et imprimer après ou mettre dans le carnet d'adresse de la famille comme ça ma mère sait où appeller...etc. Enfin bon l'année prochaine peut-être qu'investir dans un petit carnet d'adresse sympa ne serait pas trop mal. ^^

Puis tient j'y pense mais ce topic me fait penser à la rubrique "j'suis trop conne" du très célklèbre site viedemerde.fr . J'vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, y'en a à se tordre de rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:39

Moi je me sers d'un calepin à adresses mais jamais d'un agenda. Pour la simple raison que je ne pense jamais à le consulter. Le seul truc qui me convienne est l'agenda mural, vous savez le grand truc en carton avec 6 mois de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:56

Coucou, j'suis reviendue! What a Face

J'ai aussi le truc mural! Ou plus précisément, le calendrier 1 page par mois et des grosses cases pour écrire dedans! Bon, après, faut pas oublier d'écrire dedans! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:40

moi j'en ai un y a tous les mois d'un seul coté... et il est niqué parce qu'en gros sur le mois de juillet y a ecrit, le 13, mais ça depasse : IGGY POP AND THE STOOGES avec plein de coeur partout.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

Moi c'est le 13 septembre iggy pop !

j'aurai besoin d'un calendrier comme ça.. faudrait que jy pense la prochaine fois à la papeterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:30

Va tout devant, si tu vas le voir, hésite pas. Il descend dans le public itou itou, puis il fait monter des gens sur scène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:26

Okay Smile tfaçon si j'suis pas devant je vois rien moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:13

hihi, et en fonction de la ou tu te trovues j'espère que niveau pogos tu souffrira pas trop.

N'empêche quand je l'ai vu, c'était en plein air, je suis rentrée chez mon pote avec mes chaussures couvertes de terre / Boue, et mon pantalon pareil jusqu'au genoux, ou presque, j'avais jamais vu ça, il pleuvait meme pas, il avait presque pas plu... Le remuage quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:50

Ouais bah POOOOGGGGOOOOOOOOO quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:12

Laughing Laughing Laughing pogo quoi, c'est sur. Le pied total ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:30

...j'étais de nouveau en train d'attentre que l'eau chauffe sur une plaque éteinte.... Ce qu'on peut être bête dès fois! Yeux05 tous va bieeeeeeeeeeeeennnnnnnn Ce qu'on peut être bête dès fois! Langue43
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ce qu'on peut être bête dès fois! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut être bête dès fois!   Ce qu'on peut être bête dès fois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on peut être bête dès fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: