Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur et coup de gueule

Aller en bas 
+4
ewigkeit
valess
Angie
Kakahuete
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:19

rooo! merde! change ta date de naissance pour la ravoir demain! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:39

coup de cœur: Marat Safin et ses aces qui explosent tout! Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Biggrin1 Et ses jeux blancs et son service à + de 200km/h! Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Biggrin1 hihi
Il ne casse plus de raquettes et ne s'énerve plus comme avant, apparement, mais il est tjs aussi... Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Gehe Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Gehe Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Gehe à regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:44

coup de gueule :

J'ai cassé mon portable :'( :'( :'( :'( on voit plus la moitié de l'écran, je sais pas quoi faire, je sais pas si je vais avoir les moyens de m'en racheter un :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:00

coup de gueule: J'en ai marre de l'administration française! Ils me demandent des papiers à coucher dehors, tout en me disant "mais non, c'est pas insurmontable". Elle a qu'a les demander, les actes de naissance de ses arrières grand-parents, elle verra si c'est pas insurmontable! Pis elle a qu'à essayer de demander un acte de naissance d'une personne vivante autre qu'elle-même, on verra si la mairie le lui délivre comme ça!
En plus, en Suisse, les actes de naissance faut les payer!
Pis j'aimerais vraiment savoir depuis quand le livret de famille, même étranger, ne prouve plus que je suis bien la fille de machin et truc! Et que je suis bien la personne la personne que je prétends être!

J'en ai marre de ses gogols!

Mon problème c'est que j'ai besoin de comprendre les choses. Sauf que là, c'est pas compréhensible. Il n'y a pas de réelle raison, valable et rationelle, de me demander tout ça!
Est-ce que tout les gens Français qui demandent leurs papiers on leur demande de fournir un certificat de nationalité française? Non! Bah alors pourquoi à moi on m'oblige de le demander et qu'on ne peut pas faire sans?

Marre, marre, marre, marre, marre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:50

c'est ni des coups de cœurs, ni des coups de gueules, mais...

coup de "intéressant!": tt à l'heure j'ai acheté et goûté de la glace aux fraises&limettes&basilic! Ben franchement c'est pas mauvais! Un peu étrange, mais c'est bon! C'est même presque meilleur que la orange&amandes que j'ai acheté en même temps!
Et en fait, du coup, ça me donne envie d'essayer la tartelette aux fraises&crème pâtissière au basilic de Cyrill Lignac!

coup de "J'ai ENFIN compris!!" lol: J'ai ENFIN fini par comprendre deux répliques du film Scouts Toujours qu'est passé hier sur M6! En fait, j'avais déjà vu ce film une bonne disaine de fois quand j'étais jeune *voix de mamie lol* et j'avais jamais compris le "radopshit" quand ils mangent <<"Quelqu'un veut du "radopshit?">> et le "seigle de pomme-de-terre" quand J-B Foucret (Jugnot) leur dit ce qu'ils doivent ramasser pour le jeu de piste et qu'il leur demande une étoffe un peu rare!
Ben j'ai enfin compris ce que c'était! lol Je ne sais pas s'ils ont amélioré la qualité sonore par rapport à la VHS qu'on avait ou quoi, mais bref, ça y est, mes oreilles ont compris ce qu'ils racontaient! lol
"Quelqu'un veut du rab de pshitt?" (par contre y a un truc dont je ne suis pas sûre! Du pshitt c'est l'ancien nom de la limonade ou quoi?)
"Une étoffe un peu rare. Attention: pas de la toile de tente ni du sac de pomme-de-terre! Quelque chose de rare!"

Et du coup ça prends tout son sens! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:07

lol !!!

le pschitt c'est une vieille marque de limonade je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:27

coup de gueule: vous auriez quand-même pu mettre un p'tit mot avant de recommencer à seulement parler de vous. Je dois vous dire sincèrement que je suis déçue. Et c'est pas la peine d'aller en mettre un maintenant juste histoire de.
Voilà, fallait que ça sorte.

D'ailleurs en fait, ça me fait penser que y a autre chose que je voulais dire depuis un moment et qu'en fait, j'sais pas pourquoi, j'oublie, ou un truc du style. Bref.
J'voulais dire aussi RIP Farrah Fawcett, la Drôle De Dame, paske quand-même, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
ewigkeit
Grosse forumite
ewigkeit


Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:46

Angie en France pour faire par exemple sa carte d'identité si tu n'as pas l'ancienne on te demande de fournir 15 milles papiers pour prouver que tu es bien de nationalité française. Sinon ça serait trop facile...

Coup de gueule: c'est bientôt la fin de mes vacances !!!! Même à Bac+3 j'aime toujours pas la rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:30

Mais pourquoi "sinon ça serait trop facile"?? Pourquoi ça devrait forcément être dur de prouver que t'es français? C'est pas un diplôme! Pourquoi serait-ce forcément difficile de prouver qu'on est Français?
On a des papiers Français parce qu'on l'est, point. Pour aucune autre raison! Et on est Français quand on est né de parent Français. Y a rien de compliqué!
Je ne suis pas en train de demander une naturalisation! Y a confusion là!

Et en Suisse, si je veux refaire ma carte d'identité et/ou passeport et que j'en ai pas d'ancienne, je dois fournir:
1. Mon acte d'origine
2. Le livret de famille
3. Une photo autentifiée

et c'est tout! Car ces deux documents et la photo suffisent à prouver:
1. qu'au moins 1 de mes parents est Suisse
2. Que je suis bien la fille de...et que donc je suis Suissesse par filiation
3. Que je suis bien qui je prétends être.

Y a rien besoin d'autre! Un autre papier prouverais quoi de plus?
Et bien sûr que oui c'est simple, et bien sûr que oui on me donne une carte d'identité "comme ça"! On donne une carte d'identité Suisse "comme ça" à tout le monde qui est Suisse! C'est logique! Y a aucun autre critère! Le critère pour avoir une carte d'identité Suisse, c'est de l'être, c'est tout! Ce serait quoi d'autre? C'est pas un examen, genre "est-ce que vous êtes assez Suisse?" j'sais pas...
T'es Suisse, on de donne un passeport/carte d'identité Suisse, tu l'es pas, on t'en donne pas! Point! Y a aucune autre chose qui n'a à entrer en ligne de compte! Et JAMAIS on ne m'a demandé des actes de naissance de mes grand-parents pour prouver que je suis Suissesse! Les papier mentionnant la filiation avec mon père suffisent toujours!

Si je demandais à être naturalisée Française, je comprendrais qu'on me demande des tas de papiers et qu'on me réponde "on donne pas une nationalité comme ça" mais je ne demande PAS à être naturalisée, je SUIS Française par filiation depuis ma naissance, au même titre que l'andouille au téléphone qui réponds que je ne le suis pas et au même titre que tous les autres Français!
Je suis Française exactement de la même manière qu'elle! Elle n'est pas plus Français que moi, en tout cas pas aux yeux de la loi!

J'sais pas, ils nous parlent comme si on nous faisait une faveur ou un privilège de nous octroyer des papiers! Non, c'est ni une faveur ni un privilège, c'est un DROIT en tant que FRANCAISE a part entière! C'est pas une fleur qu'on me fait!
Et c'est pas non-plus une fleur qu'on me fait de me laisser voter! C'est aussi un DROIT, le DROIT de vote, pas privilège de vote qu'on donne à certains!

Les Français ils sont vraiment bizarres et ils zont vraiment rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:09

En fait faut que j'imprime le message pour le Consulat! lol

Mais en fait, j'ai comme un doute là. Quand tu dis "sinon ce serait trop facile" t'es sérieuse ou c ironique genre "sinon ce serait pas drôle"?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:43

Non elle voulait dire que si y a tant de vérifications c'est parce que beaucoup de gens veulent avoir des papiers alors qu'ils ne sont pas français (ils peuvent faire des faux papiers et tout ça). Tu vas les voir en face les gens Angie ? Parce que au téléphone c'est sûr ils en ont rien à faire de tes problèmes...
Après si ils demandent ces papiers là tu vas être obligée de leur fournir pour avoir tes papiers, c'est pas la personne à qui tu vas t'adresser qui va prendre de risque de ne pas considérer les règles. Aah, l'administration ^^

Sinon pour le coup de ton message post-it sur Mickael Jackson, désolée de ne pas avoir répondu mais j'en avais vraiment ras le bol de tout ce battage médiatique autour de sa mort. Je sais que tu es une grande fan de sa musique, moi aussi j'aimais bien, mais les médias parlaient tellement de lui que ça en devenait irrespectueux.. c'était plu un hommage, je trouve ça totalement irrespectueux..
Du coup quand j'ai lu ton message j'étais déjà blasée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:45

Donc en fait le truc, c'est qu'ils partent du principe qu'on est pas Français et qu'on essaye de frauder au lieu de partir du principe qu'on est de bonne foi! Comme dans les trains SNCF, quand t'as pas un billet exactement comme il devrait être, le controlleur de traite d'office comme un resquilleur!
Y a juste un problème, c'est que d'après la loi (et je trouve, moralement aussi, mais c mon avis) on est innocent tant qu'on est pas prouvé coupable! Et non l'inverse. La présomption d'innocente doit s'appliquer à tout le monde, même si dans ce cas précis, on est pas dans un procès.
Ils n'ont aucune raison de penser que je frauderais, et absolument aucune preuve. Et pour cause, je ne fraude pas.
Ile doivent donc partir du principe que je suis de bonne foi et honnête!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:03

Citation :
Sinon pour le coup de ton message post-it sur Mickael Jackson, désolée de ne pas avoir répondu mais j'en avais vraiment ras le bol de tout ce battage médiatique autour de sa mort. Je sais que tu es une grande fan de sa musique, moi aussi j'aimais bien, mais les médias parlaient tellement de lui que ça en devenait irrespectueux.. c'était plu un hommage, je trouve ça totalement irrespectueux..
Du coup quand j'ai lu ton message j'étais déjà blasée Neutral

En même temps, c'est une super-méga star planétaire qui est partie, une des plus grandes stars qui soient! C'est normal d'en faire tout un patacaisse! C'est l'inverse qui serait bizarre! 'fin je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:52

Coup de j'sais pas où le mettre:

RIP Patrick Swayze! J'étais absente 5 jours et j'ai appri la triste nouvelle hier soir en rentrant chez moi.
C'est triste, même si on s'y attendais vu qu'il était gravement malade depuis plusieurs mois.
Enfin bref, voilà, je voulais mettre un petit mot.

Patrick Swayze 18.08.1953-14.09.2009
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur et coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: