Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et coup de gueule

Aller en bas 
+4
ewigkeit
valess
Angie
Kakahuete
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:23

En même temps ça me fera pas un gros choc par rapport à la terminale S je pense^^ niveau boulot on donne déjà pas mal.
Là j'ai une amie qui vient à 11h pour qu'on fasse le DM de maths (l'exercice c'est Mr Roidec' qui joue au Piejac' xD), je dois aussi réviser la spé physique où j'ai rien compris No
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:24

valess a écrit:
Plus avec mon loir chéri
Ton loir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:30

Angie a écrit:
La majorité des gens se situent entre 90 et 110. Alors oui 120 c'est au dessus de la moyenne, je le sais, mais c'est pas non-plus un QI de génie! Faut pas éxagérer! J'en connais plusieurs au dessus de 130! Bref. Je peux me tromper, mais à mon avis, y a quand-même un peu plus qu'une louchée de 120.
La majorité des gens ont entre 90 et 100. Je ne l'invente pas, c'est la psy qui m'a fait passer les test du QI qui me l'a dit.
Tu crois que la majorité a entre 90 et 110 parce que tu fais une moyenne mathématique. Ou alors vous êtes plus intelligents en Suisse, ce qui est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:33

Kakahuete a écrit:
Coup de coeur : Je rajoute ce matin un Gamecube a ma collection de consoles. Yihaaaaaaa ! Ce qui me fait...

Consoles :
Nintendo 64
Gamecube
Playstation
Playstation 2
Wii
Xbox 360

Consoles portables :
Gamegear
Gameboy Pocket
Nintendo DS

Nous on a MarioKart en game cube. Mais on a testé MarioKart en Wii, hé bé on préfère en game cube. C'est plus facile à manier même si c'est moins beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:35

Erreur... je ne sais pas comment on supprime un post...


Dernière édition par Sofijka le Mer 13 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:36

valess a écrit:
J'ai juste dis qu'avant yavait le Pong et maintenant la WII, les jeux genre tennis et tout avec 3D en temps réel. Fin voilà quoi.
Le pong c'est quoi, le 1er jeu avec un point qui se balladait à gauche et à droite et 2 traits sur les côtés pour l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:25

Oui, pong, c'etait ça :
Spoiler:

N'empêche, c'est fou l'evolution qu'on a eu depuis..par exemple quand on voit ce genre de jeux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:37

Sofijka a écrit:
Angie a écrit:
La majorité des gens se situent entre 90 et 110. Alors oui 120 c'est au dessus de la moyenne, je le sais, mais c'est pas non-plus un QI de génie! Faut pas éxagérer! J'en connais plusieurs au dessus de 130! Bref. Je peux me tromper, mais à mon avis, y a quand-même un peu plus qu'une louchée de 120.
La majorité des gens ont entre 90 et 100. Je ne l'invente pas, c'est la psy qui m'a fait passer les test du QI qui me l'a dit.
Tu crois que la majorité a entre 90 et 110 parce que tu fais une moyenne mathématique. Ou alors vous êtes plus intelligents en Suisse, ce qui est possible aussi.

hé, j'ai pas dis que t'inventais!
Ceci-dit, je me suis rendue compte aujourd'hui en téléphonant au consulat Français que...heu...niveau Français, il doit effectivement n'y avoir qu'une louchée de 120.........lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:57

Mon dieu, mon frère est au dessus de la moyenne alors, si il a 137...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

ah ben oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:40

C'est bidon les test de QI, après tout ça ne teste que la capacité à résoudre des test de QI. Une énième manière de hiérarchiser les gens.. et je dis pas ça parce que j'ai un mauvais résultat vu que quand j'en avais fait sur le net ça me donnait 135 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:59

Huhu. j'en ai jamais fait personnellement, je vois vraiment pas l'intérêt. Je comprend pas comment on peut dénombrer un qualité comme l'intelligence. Ca m'a toujours paru assez ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:58

j'suis pas vraiment d'accord.
ça veut pas tout dire, ça d'accord, mais "ça veut rien dire" je ne suis pas d'accord. Trouvez-moi un génie avec un QI de 80 et un simplet avec un QI de 135 et je veux bien vous croire!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:22

D'abord, les tests du QI ne sont valables que faits avec un psy dans le temps chronométré qui a été établi (2 fois 20mn), adaptés à la tranche d'âge et avec les questions que vous n'aurez jamais sur le net ou à la télé, comme le puzzle à faire sans modèle, le tableau à remplir le + possible en 1mn avec les symboles reliés à des lettres et des chiffres, les petites images avec les détails minuscules, le dessin de l'arbre et les points en fonction de nos réactions, observées par le psy.

Ensuite, le QI détecte la capacité de réflexion, qu'on appelle intelligence. Il ne s'agit pas de savoir résoudre des problèmes compliqués, mais de les résoudre avec intelligence, d'où le peu de temps qu'on a pour réfléchir mentalement (pas de stylo ni papier).
Ce sont des problèmes de volumes, ou des suites de numéros à répéter à l'endroit et à l'envers. Concernant ces numéros, la psy observe quelle méthode on emploie pour s'en souvenir. Une personne plus intelligente utilisera une tactique plus futée.

Ca ne sert à rien aux gens qui ont un petit QI, de le connaître. Ca peut servir à leur faire perdre confiance en eux, au contraire.
Les gens aux QI dits moyens, ça peut les rassurer.
Mais l'intelligence surdéveloppée ne permet pas du tout de réussir sa vie ni sa scolarité, surtout quand elle est ignorée. Ou alors indirectement, car elle peut aider à se comprendre et à comprendre les autres ; mais l'intelligence n'exclut pas l'orgueil ou la protection contre la souffrance (et tous les réflexes qui vont avec). Or pour grandir, il faut de l'humilité et du courage.

Mais ça permet une chose : de comprendre un enfant qui est en échec scolaire et n'arrive pas à s'intégrer dans un groupe. Car c'est quasiment le lot de tous les enfants supérieurement intelligents qui ne sont pas détectés, donc qui ne sont pas compris.
Ils ont une approche des choses toute différente, ils appréhendent tout un tas de trucs dont ils ont conscience, là où les autres ne se posent pas de questions. Ils comprennent des choses que d'autres ne comprennent pas.

Mais malheureusement, ils pensent que les autres sont comme eux. Donc ils peuvent être profondément blessés quand on se comporte avec eux d'une façon que eux n'auraient jamais imaginé adopter pour quelqu'un.

L'intérêt à connaître le QI élevé d'un enfant est de comprendre sa souffrance et de pouvoir lui venir en aide. L'intérêt d'un adulte à découvrir son QI élevé tardivement est de comprendre son enfance, et de pouvoir enfin avancer.

A part ça, l'intelligence en elle-même, si elle n'est pas utilisée à bon escient, n'apporte pas la gloire, la carrière, les diplômes ni le mari parfait.
Elle peut servir à manipuler, ça c'est sûr. Exemple : Hitler.

Pour réussir sa vie, il faut une bonne estime de soi, une confiance en soi solide, être affirmé etc. On peut connaître son QE (quotient émotionnel) avec les tests aussi. Je ne les ai pas faits, donc je ne connais pas.
Donc je ne donnerai pas d'avis dessus parce que je pense que pour avoir un avis, il faut se documenter ou avoir vécu une expérience.
Mais je suppose qu'un QE découvert bas peut servir à aider le concerné à retrouver confiance, estime de soi etc. Quoi que d'un autre côté, ce sont des choses qui se voient...
Alors qu'un QI découvert bas ne peut pas permettre de faire grandir l'intelligence.


Dernière édition par Sofijka le Mer 13 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:44

Coup de gueule : Oui parce que c'est pour ça que je venais au départ... lol)
J'ai encore pris 2 kilos alors je suis à la diète.

Coup de coeur : depuis lundi que je suis à la diète : -600g ! Wahouu ! cheers

Coup de gueule : ma voiture est tombée en rade... Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Madani_g

Coup de coeur : elle est tombée en rade juste devant chez Patrick, qui me la répare. Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Biggrin1 La semaine dernière j'étais à Melun, et ça aurait pu m'arriver là-bas ! Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:32

coup de gueule: pourquoi on est obligées de passer par des fonctionnaires abruties pour obtenir ce qu'on veut? Mes papiers Français ça va être long et laborieux! Vous croyez que je les auraient à tant pour les prochaines élections présidentielles?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:58

Et du coup j'en ai oublié mon
Coup de gueule : Mon prof de philo m'a pris mon portable en cours ce matin alors que je regardais l'heure, comme d'habitude ( et d'habitude il ne dit rien ). donc il me prend mon portable, et en général quand il fait ça, on doit aller le chercher plus tard à la vie scolaire. Il était 9h30 environ quand il me l'a pris. Je suis allée cherché mon portable à midi, en ayant besoin l'après midi ( tournage de Critika, etc... ).. Déjà, j'ai attendu 10 minutes quelqu'un de la vie scolaire, parce qu'il n'y avait personne, ce qui n'est pas normal, et en plus de ça, pour rien, puisque le prof ne l'avais pas ramené. J'ai pas pu récupérer mon portable, le prof s'était évidemment barré. C'est assez cool, étant donné que j'en avais légèrement besoin pour régler des trucs pour le tournage, pour prévenir ma mère du fait que je rentrerais plus tard etc. Enfin, truc à la con. Maintenant, si demain il n'a pas pensé à le reprendre, je crois que je vais réellement péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:28

ouf j'suis pas toute seule!

Cœur: Dr House! Y a une nana qu'est enceinte puis elle dit
Elle: sauf que je suis vierge, tout comme mon fiancé
Dr House: Votre fiancé je veux bien croire, mais vous...
Elle: et..il n'y a pas d'autre moyen de tomber enceinte? En s'asseyant sur le siège des toilettes?
Dr House: Si, absolument, si un garçon s'assieds entre vous et le siège, absolument!

mdr j'adore Dr House!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:44

Je remet ça qui a sa place ici

Sofijka a écrit:
Coup de : J'ai pas pu faire mes courses à cause de cette discussion ! Je devais ressortir, fait un tour de magasins et ensuite récupérer Valentin au judo. Je n'ai plus le temps de rien faire maintenant...

Au fait Kaka, elle te l'a rendu ton portable, ta prof ? Pourquoi tu lui as pas dit que tu regardais l'heure et que tu en avais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:57

Coup de coeur : Ca y est j'ai enfin fini mes comptes. Ca m'a pris toute la soirée jusqu'à 2h30 du matin. Mon ordi a été formaté alors j'ai du réinstaller Quicken, auquel je tiens. Mais j'ai eu du mal à faire un point de départ qui soit cohérent avec la fin d'un rapprochement. Et j'ai voulu entrer toutes mes opérations depuis le 1er janvier puisque j'avais 5 mois de retard.

Coup de coeur : Ca y est, je vois clair dans mes comptes, et je sais combien il me manque ! What a Face

Coup de gueule : Il me manque 500€. Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 10369465 Karine t'as pas 500€ à me filer ? Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Sm199_gi

Coup de gueule : Du coup j'ai toujours pas commencé à peindre. J'ai un tableau à finir pour Catherine (tu te rappelles Angie, celle qui a adopté 2 Haïtiennes) et si Karine trouve que je me la pète, bah tant pis pour elle, elle verra plus tard le nombre de personnes 10 fois pires que moi qu'elle rencontrera. Et là elle devra drôlement se servir de ses outils.

Coup de coeur : On a réinstallé Half Life2 sur l'ordi. J'adore jouer à ça. C'est tout un parcours qu'il faut faire, on l'a fait une fois, là on recommence. Bon j'y vais 2 minutes ! Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Biggrin1

Coup de gueule : Du coup c'est pas encore maintenant que je vais peindre... Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Madani_g

Coup de coeur : certains sujets ici ont, je trouve, une fonction thérapeutique. J'aime bien dire mes coups de coeur ou de gueule, mes listes, mais bêtises dans "qu'on est bêtes des fois" ou juste rigoler avec vous. Ca fait du bien.
J'aime bien aussi lire ce que vous faites dans vos écoles, parce que je suis curieuse et toujours intéressée par les autres parcours que le mien. C'est pour ça que j'aime tant les témoignages écrits et que j'en ai lus tellement.

Coup de gueule : L'interprétation et le jugement. Que quelque chose qui est exposé soit interprété ou jugé selon sa forme. Qu'il faille prendre certaines personnes avec des pincettes et peser nos mots parce que ce qu'on dit est moins important pour elles, que comment on le dit. Qu'on ne puisse pas s'expliquer comme on veut selon nos possibilités. Qu'il y ait toujours ce terrorisme de l'apparence et de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:25

ouais, y a des fois, j'aurais envie de faire le même coup de gueule que ton dernier! Mais pas ce soir! Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Biggrin1

C'est très très bien d'avoir comblé le retard dans les comptes, au fait!

pour ma part:

coup de cœur: J'ai ENFIN fait du ménage! Ranger, balayé les kilos de poils de chats -hein? comment? les chats ça mue au printemps? noooooooooooooon lolol- laver le bac à litière dans lequel j'avais laissé du vinaigre agir pendant des heures pour nettoyer le fond comifo, nettoyé les toilettes, descendre les poubelles, le sac à compost et le vieux papier au local poubelles, mis toutes les bouteilles pet qui trainaient dans le sac à pet, et....j'peux de nouveau manger sur ma table lol
Purée, c tout de suite 10x plus agréable!

coup de cœur: j'ai nagé 1km cet après-midi! What a Face fière je suis! Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Biggrin1

coup de cœur: Dr House Inédit!!! Laughing Laughing Laughing
J'vais mettre ma tarte au four et regarder! Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Biggrin1
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:14

Ils sont marrants tes posts, tu devrais écrire des bouquins comme ça, trouver un personnage, écrire des séries, tu te ferais du pognon.
J'ai dit dans l'autre sujet que je quittais le forum, c'est pas sur un coup de tête, il y a eu plusieurs fois où je revenais seulement parce que je voyais les jours défiler sans intervenir et que je voulais pas le laisser tomber complètement.
y'a que dans un forum pas spécialement sérieux comme celui-ci qu'on peut voir tes posts marrants avec smileys. C'est dommage ça me manquera.
Mais je manque cruellement de temps. Là je suis en congé toute la semaine, mais normalement je manque de temps.
Je postais quand même, mais bon si je ne peux pas être moi-même j'aime mieux pas insister parce que les règlements de compte prennent aussi du temps.
Gros bisous !
Félicitations pour la nage. Très bon la nage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:14

coup de gueule: l'impression qu'il n'y a que moi qui prend mal toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

Coup de cœur: les mots fléchés! lol Il ne m'en reste plus que 2, va falloir que je m'en rachète un cahier!

coup de gueule: les fonctionnaires du consulat de France, en particulier celui de Zürich! Ils devaient m'envoyer un guide avec un formulaire de demande pour l'attestation de nationalité Française dont j'ai besoin pour faire des papiers Français, ça fait 3 semaines et tjs rien! Pourtant, c'est pas la poste qui est lente, je connais les délais. C'est juste eux qu'on rien envoyé! Déjà que pour l'attestation, c'est très long parce qu'il y a beaucoup de demande, mais encore, ça, c'est pas grave, je ne suis pas pressée. Une fois la demande partie, je peux patienter! Mais la demande n'est toujours pas partie parce qu'ils leur faut 1000ans pour m'envoyer le formulaire de demande! Evil or Very Mad Et à Nantes ils leur faut 1000ans pour envoyer l'acte de naissance de ma mère... Parce que le truc c'est que, c'est attestation, c'est la 1ère étape! Après je vais devoir transcrire mon acte de naissance Suisse à Nantes au registre des Français nés à l'étranger, autre démarche qui va prendre encore du temps, et ensuite m'inscrire au consulat de France, à priori à Genève (j'espère, parce que si faut que j'aille jusqu'à Zürich pour ça, j'sais pas c 'que je leur fais!) .
Et ensuite seulement, je pourrais faire une carte d'identié et/ou un passeport Français! Et VOTER! pfffffff ralala!
Alors si rien que pour réunir les papiers nécessaires, il me faut 2000ans, 1000 pour le formulaire de demande et 1000 pour l'acte de naissance Français de ma mère, j'vais avoir des papiers Français dans une autre vie!

bon, faut que je trouve un autre coup de cœur pour contre-balancer! lol

Coup de cœur: ma glace maison aux cerises de tt à l'heure! miam! Et même juste quelques cerises congelées, ça passe bien comme douceur rafraîchissante!
Allé, j'vais me manger quelques cerises congelés, en faisant des mots-fléchés devant la nouvelle star! What a Face hihi Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Mdr33
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
ewigkeit
Grosse forumite
ewigkeit


Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

COUP DE GUEULE : je viens passer 15 min à rechercher le forum pour voir une fois dans ma vie le pop d'anniversaire d'Angie (depuis qu'elle en parlait) verdict firefox bloque les pop-up je ne l'ai pas vu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur et coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: