Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de coeur et coup de gueule

Aller en bas 
+4
ewigkeit
valess
Angie
Kakahuete
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

ben du coup, 10 gouttes dans la tisane c plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:48

mdr cetait quoi ta soirée Karine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Bhun j'étais avec ma meilleure amie, et trois autres potes. on est allés au cinéma mais les garçons etaient insupportable, ils sont pas capables de se tenir dans une salle de ciné, et moi je supporte pas ça, pour moi c'est sacré t'sais. Puis après j'sais pas, ils ont tous été super lourds, trop pas reconnaissants que je les invite sauf ma meilleure amie et son copain et voila quoi, j'ai leger peté mon cable.



coup de coeur :
on vient de me dire que les Buzzcocks passaient au Havre le 21 avril !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

Bah moi si tu m'avais invitée, je t'aurais dit merci, t'es trop sympa. Mais voilà, tu m'as pas invitée.
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ewigkeit
Grosse forumite
ewigkeit


Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:22

je suis d'accord avec toi, meme pa ta eu l'id de nous invité o ciné une HONTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

Ouais elle invite des gens fades par rapport à nous et après mademoiselle est étonnée que ça se passe pas bien !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

ha ha ha .. .. ... ...


couop de bol : 6 fautes a un exam blanc du code sur nintendo ds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:00

Kakahuete a écrit:
ha ha ha .. .. ... ...


couop de bol : 6 fautes a un exam blanc du code sur nintendo ds.

cherchez l'erreur mdr

tu crois que c'est fiable ce genre de test?
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:03

c'est des trucs fait vraimen etc, j'ai deja eu des questions sur ds que j'ai re eut a l'auto école en fait. donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

ah ouais c'est pas genre test de QI de M6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:53

bhun heureusement que non ^^


Moi j'pense que l'entrainement au code sur ds est meme plus dure, aprce l'image est plus petite tu dois encore plus faire attention aux details.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:34

Bah sinon t'as les CDRom PC...
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:25

oh mais les CD c'est démodés deja, c'est les DVD quoi ! rir.
Puis non mais la Nintendo DS, c'est partique je la prend un peu partout avec moi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:48

coup de gueule: le forum il me dit que y a pas de nouveaux messages alors que y en a plein! Et il fait ça assez souvent en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:41

c pas vraiment des coups de cœurs, mais....

Bonne nouvelle 1: l'après extraction de dent de sagesse d'en haut à droite se passe bien! G rien pris aujourd'hui contre la douleur, g quasiment pas eu mal! Bon, j'suis légèrement enflée, faut pas que je la touche et j'ai consommé quasiment que du youghurt drink paske ouvrir la bouche et mâcher me fait mal, mais sinon franchement, je m'attendais à bien pire!

Bonne nouvelle 2: J'ai ouvert un 2ème compte dans une autre banque, et j'ai enfin reçu la carte avec laquelle je vais enfin pouvoir retirer de sous à bcp d'endroits où je ne pouvais pas avant paske y a pas de bancomats ni de succursales de ma banque habituelle et que je ne peux retirer que vers eux avec la carte que j'ai et qu'ils ne veulent pas me donner la maestro! Me reste plus qu'à mettre de l'argent sur mon compte 2!

Bonne nouvelle 3: Je viens d'avoir une démarcheuse au téléphone qui a lâché le morceau tte seule! Elle me qu'ils étaient 40§ moins cher que mon opérateur actuel, je lui ai répondu que mon opérateur actuel m'offrait 0.-CHF (donc 0€ lol 40% de moins ça fait combien? Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Mdr33) le soir et le week-end, elle ne savait plu quoi dire, elle a dit "bonne continuation avec eux" et "bonne soirée, aurevoir"! Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Biggrin1 c trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

J'ai pas compris ta bonne nouvelle 3 : la bonne nouvelle c'est que ton opérateur est gratuit (attends je donne mon préavis et j'arrive) ou que tu n'aies pas eu à l'envoyer ballader ?
Je veux dire si son opérateur avait été vraiment moins cher que le tien, tu l'aurais mis dans les coups de gueule en mauvaise nouvelle, comme quoi t'as pas su l'envoyer chier, ou bien comme quoi tu payes trop cher ?
Ou bien ?
lol bide

Par contre j'ai bien compris ta bonne nouvelle 2. Et quand tu verseras du pognon dans ton compte 2 et qu'il en débordera, pense à l'éponge Sophie ! Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Biggrin1
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:15

Coups de coeur :
1) La nouvelle agence de photocopies de chez nous, elle imprime non seulement les tee-shirts mais aussi les toiles !!! Justement je voulais offrir une copie de tableau et maintenant, je sais comment la faire, nananère.
2) Ce forum : c'est ma récré quand je rentre du taf. J'aime trop.
3) Le pot de nutella que j'ai sous les yeux. Trop bon. Après ça une petite clope...

Coups de gueule :
1) Le pot de nutella : il fait grossir !!! Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnn
2) Patrick me manque... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:42

Sofijka a écrit:
J'ai pas compris ta bonne nouvelle 3 : la bonne nouvelle c'est que ton opérateur est gratuit (attends je donne mon préavis et j'arrive) ou que tu n'aies pas eu à l'envoyer ballader ?
Je veux dire si son opérateur avait été vraiment moins cher que le tien, tu l'aurais mis dans les coups de gueule en mauvaise nouvelle, comme quoi t'as pas su l'envoyer chier, ou bien comme quoi tu payes trop cher ?
Ou bien ?
lol bide

Par contre j'ai bien compris ta bonne nouvelle 2. Et quand tu verseras du pognon dans ton compte 2 et qu'il en débordera, pense à l'éponge Sophie ! Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Biggrin1

donc en fait, t'as que compris la bonne nouvelle 1! lol

Bon, alors pour la BN 3, c t que j'ai pas eu à l'envoyer ballader, elle s'est découragée tte seule comme une grande! Mais en fait, aussi que mon opérateur est moins cher! Donc en fait les 2, je réalise!

Et pourla BN2, en fait, j'ai ouvert le compte rien que pour la carte! lol J'ai envoyé le formulaire qu'on trouve en fichier PDF du site de la banque, pis j'ai d'abord reçu un contrat papier et un formulaire à signer et renvoyer avec une copie coforme de ma pièce d'identité que je pouvais faire gratuitement à l'un de leurs guichets, ce que g fait. Et aussi un forumulaire pour le nek-banking (pour regarder sur internet les mouvements de notre compte). G tout renvoyé. Après g reçu mon identifiant pour le net-banking et j'sais plu koi (c t ça le fameux redommandé que j'étais allée chercher quand g loupé mon n° de file et que la dame n'a jamais voulu me servir), hier j'avais un autre recommandé que j'suis allée chercher ce matin avec l'identifiant pour le télésolde (pour consulter le mouvement du compte par téléphone aussi, c moi qui ait demandé, comme pour le net-banking, c à la demande), mais tjs pas la fameuse carte! En gros, j'ai reçu ts les autres papiers avant! Alors j'attendais impatiemment une enveloppe avec un truc dur dedans! Et enfin la voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:48

Aaaaaaaaaaaaaah ! à la bonne heure !
Donne ! lol

Hé bé moi j'au paumé ma carte Helium. C pas grave je m'en servais pas, mais comème.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:58

Elle a du s'envoler quand tu l'a lâchée ta carte Helium cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:00

Ouah mdr t'es contaminée par mon humour ! lol
J'y avais même pas pensé. Trop fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:03

Cool Inclinez-vous farao
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:04

Ouah comment on poste tous en même temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

??

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:59

mdr mdr mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et coup de gueule   Coup de coeur et coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur et coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: