Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Zanimaux!

Aller en bas 
+4
Julie
Sofijka
Kakahuete
Angie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:53

Bah finalement on l'a et on l'a appelée Nutella ! Trop marrant. Elle est magnifique, Valentin est fou d'elle.
Les deux chats se sont à peine touchés mais se sont suivis partout.
Maintenant la petite est planquée !

Non c'était pas une chatte de dehors spécialement mais ils ont un chien, et elle en avait peur, alors elle se cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:58

ah, mais t'as dit qu'elle était dans une grange, c pas dedans ça! lol fin bon!

Une photo!! Une photo!! Les Zanimaux! - Page 10 Biggrin1
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:32

Oui j'en ai faites mais elle ssont encore dans l'appareil. Faut que je me bouge le cul pour brancher le fil à l'ordi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:43

Question : est-ce que c'est normal qu'elle se planque tout le temps alors qu'hier soir, elle se promenait dans nos pattes ?
Elle dort derrière la banquette.
Comment je fais pour savoir si elle est allée à la caisse ?
Je la lui ai montrée hier, tu crois qu'elle a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:48

Elle est en train de jouer dans la cuisine avec Boule de Neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:01

Je viens de revenir, j'étais au 30ans de ma sœur, on a fait la fête hier soir et on a passé la nuit sur place dans une maison avec des dortoirs, c t super chouette! Bref, je réponds à tes questions avant d'aller m'écraser jusqu'à demain (j'ai dormi 4h + un peu ds la voiture au retour)!

Alors,
Citation :
Question : est-ce que c'est normal qu'elle se planque tout le temps alors qu'hier soir, elle se promenait dans nos pattes? Elle dort derrière la banquette.

Je pense que oui, il lui faut un peu de temps pour s'habituer au nouvel environnement! Ma minette, quand j'ai emménagé, elle a passé les 2-3 premiers jours à se planquer (surtout sous le lit), alors même qu'elle me connaissait très bien puisqu'elle avait déjà 5ans 1/2, mais elle était flippée quand-même du nouvel environnement! Alors une minette qui ne vous connais pas, en plus de lui changer son environnement, c clair qu'elle va être déboussolée et qu'il va lui falloir plusieurs jours pour s'accomoder!
Ce qui est important, c'est qu'elle sorte de sa cachette pour se nourrir, boire et aller à la caisse. Car ça veut dire qu'elle n'est pas en train de se laisser dépérir sous le canapé, ou quoi que ce soit!
Aprés, si au bout de plusieurs jours elle ne se décide pas à sortir de la cachette pour autre-chose, ou bien qu'elle ne sort plus du tout, faudra s'inquiéter et demander conseil à un vétérinaire.

Citation :
Comment je fais pour savoir si elle est allée à la caisse ?

Si te demandes ça, c'est qu'il ne doit pas y avoir de caca ni pipi en dehors de la caisse, c juste?
Et alors ta question c'est comment savoir si le caca dans la caisse est le sien ou celui de BDN?
ça va peut-être te sembler stupide, mais à la taille des crottes! Sérieux! T'as bien dit qu'elle avait 5 mois? Donc elle fait forcément des cacas plus petits que BDN, à moins d'être une géante, puisque BDN est adulte. Pis la quantité aussi! 2 chats font plus qu'un seul!

Citation :
Je la lui ai montrée hier, tu crois qu'elle a compris ?

ça j'en sais rien. Mais tu as dit que vous l'aviez attrappé dans une grange. ça veut dire qu'elle faisait dehors, ou bien? Si oui, alors il y a des chances qu'elle n'ait pas encore compris où elle devait faire.
Et si c'est non, qu'elle avait déjà une caisse, alors elle sûrement compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:30

Eh bien en fait, je n'ai trouvé aucun caca en dehors de la caisse, et j'ai effectivement trouvé des petits cacas dedans. Mais depuis mon dernier post de toute façon je l'ai entendue gratter dans la caisse.

Photos : Les Zanimaux! - Page 10 Biggrin1

Nutella :
https://i.servimg.com/u/f72/11/22/37/13/nutell10.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/11/22/37/13/nutell11.jpg

Boule De Neige et le Trivial Poursuit :
https://i.servimg.com/u/f72/11/22/37/13/bdn_tr10.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/11/22/37/13/bdn_tr11.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/11/22/37/13/bdn_tr12.jpg

Les Zanimaux! - Page 10 Mdr33 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:29

Rhooo ils sont trop choupis !! Ca me manque d'avoir un chat comme compagnie tient Sad Pour compenser j'ai toujours un chat qui est dans ma rue que je croise des fois (toujours au même muret). Un exactement comme je voudrais Shocked ! Poils long, poils mi-roux/caramel, mi blanc. So cuutee Razz Et puis il (elle ?) commence à s'habituer à moi. Hehe.

Sinon niveau animaux le groupe de fille avec qui je suis ont trop craqué lol, elles ont acheté un hamster angora : Toup-Toup XD ! Perso moi j'étais pas pour, les hamsters c'est horrible la nuit, ça mord les barreaux, ça fais son jogging...etc. Gniahaha mais pas grave, je serais pas obligée de le prendre dans mon studio. Y'a déjà 5,6 autres personnes qui veulent le prendre chez elles. Laughing Hope they'll enjoy it.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:38

+1, ils sont trop chous!!
Allez Sophie, t'as teint BDN en noir, avoue! Les Zanimaux! - Page 10 Mdr33
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Arum-lily
Cas déséspéré
Arum-lily


Nombre de messages : 3454
Age : 36
Localisation : loin tres loin
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:28

trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arum_lily
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:35

Hein c'est trop marrant nos deux chats à poils longs, n'est-il pas !
Ils sont trop chous. Ils jouent ensemble, dorment ensemble et ont chacun leurs manies :

BDN : piquer les élastiques, coton-tiges et bouchons d'évier.
Nutella : déchiqueter les éponges d'évier de cuisine et tirer sur le lingue sale dans la corbeille par les trous !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:46

hé le mien aussi il déchiquette (comment on dit?) les éponges de cuisine! lol Quoi qu'il s'est un peu calmé, mais le nombre d'éponges que j'ai retrouvées en pièces à l'autre bout de l'appart'! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:13

Exactement, à l'autre bout de l'appart ! Ou derrière des meubles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arum-lily
Cas déséspéré
Arum-lily


Nombre de messages : 3454
Age : 36
Localisation : loin tres loin
Date d'inscription : 09/04/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:16

j' ai un nouveau copain chat lol c'est un chat du village et tout les matin il vien me dire bonjour et maintenant il est couché sur la terrase lol il à les meme taches que félix (pub) mais en gris et blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arum_lily
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:24

Ah c'est chou ça !

Ben moi ma Nutella me fait des massacres en tout genre. Elle déchiquette, vide, renverse, etc. Elle a piqué une crise comme ça ce matin à 7h. Quand je l'ai enfermée dans la cuisine, elle a miaulé, miaulé, et j'ai entendu "bing ! paf !" des trucs qui tombaient ou je sais pas quoi.
Et elle a réduit le saupallin en boullie !

Elle a déjà ses chaleurs à 6 mois, vous croyez ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:41

ses chaleurs à 6mois c'est pas fréquent mais néamoins possible. Pourquoi tu penses qu'elle les aurait? Parce-qu'elle sacage tout? C'est normal ça, la pluspart des chatons nous en font des vertes et des pas mûres avant l'âge adulte! T'aurais vu tout ce qu'il m'a fait le mien! lol Mais il s'est calmé et comme lui elle se calmera aussi!

Mais si jamais, une chatte en chaleur, se frotte partout en faisant "RRRRR RRRRRRRr RRRRRRRRmiaou rrrrrr miaou rrrrrr rrrrrrr" éventuellement elle se frotte aussi sur les gens, elle miaule différement de d'habitude et avec le derrière en l'air, la queue sur le côté et le ventre presque par terre lol Et en général, quand y a un mâle dans le coin, il essaye de la niquer (s'cusez moi l'expression, mais c des bêtes!). Bon, le tien est castré donc c'est possible qu'il n'essaye pas, mais c possible qu'il essaye aussi.
Bref, en général, une chatte en chaleur on la loupe pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44

Et ben ma chatte en chaleur, on peut pas la louper! .............Il est gay ce chat, c pas possible! Et c pas demain la veille que je vais avoir des petits chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:40

Les Zanimaux! - Page 10 Mdr33
Ben moi j'ai amené Nutella, Rémy notre cochon d'Inde et notre nouveau lapin Coton se faire castrer/stériliser, tous en même temps.
Mais le véto m'a appelée au boulot pour me dire que le lapin est en fait une lapine ! mdr
Du coup, comme elle a de grandes oreilles tombantes (c'est un lapin bélier) on l'a appelée Candy.
Elle est blanche, les oreilles grises et 4 taches alignées sur le dos. Faudra que je mette une photo. Elle est dans une boite de rangement avec couvercle en attendant la totale cicatrisation de Rémy, pour que je les mette dans ma nouvelle cage immense à 59€ au lieu de 130.
J'ai laissé la moitié du couvercle ouverte, et Nutella se met dessus pour jouer avec le lapin du bout de ses pattes.
Mais une nuit, la lapine a sauté par-dessus bord et s'est promené dans le salon. Coup de chance, elle n'a rongé aucun fil. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:35

On n'a plus notre lapine, on l'a ramenée au magasin.

On a joué à un jeu marrant avec Valentin : on a mis une chaussette par dessus chaque tête de chat. lol What a Face
Boule de Neige restait prostré, tandis que Nutella reculait sans arrêt. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:56

pkoi vous l'avez ramenée au magasin? si c pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:32

Parce qu'on avait acheté une grande cage pour mettre tous les rongeurs ensemble et que la lapine n'arrêtait pas de vouloir grimper sur Pépito. Donc on n'a pas pu la garder. Le magasin l'a reprise parce qu'on avait demandé un mâle et qu'on m'a dit que c'était un mâle. Je l'aurais fait castrer, et il aurait été calme. La femelle est peut-être calme aussi après l'ovarectomie mais ca coûte 2 fois plus cher que la castration, soit 117€ au lieu de 54€.

Tout le monde est opéré chez nous. La chatte, le chat, le lapin et même le cochon d'Inde !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:13

Ils se font pas chier quand-même de dire "oui oui c'est un mâle" alors que c'en est pas un!
ça m'est arrivé aussi, j'avais acheté une gerbille, on m'a bien certifié que c'était un mâle. Une semaine après, ""il"" nous a fait 6 petits!
Et la même chose est arrivé à mon cousin y a longtemps (c ma mère qui m'a dit ça). Il avait acheté un rat, on lui a dit que c'était un mâle et "il" a fait des petits quelques jours après!
Ou alors nos animaux ont eu le sydrôme du mâle qui se transforme en femelle enceinte!

Le pire c'est que quand les bébés gerbilles ont grandi, je me suis vraiment demandé comment elle avait pu la prendre pour un mâle! J'vous jure que les couilles, elles se voyaient! Pis chez les rats ça se voit encore plus!
Bref. En fait, ils se sont bien foutus de notre gueule!
Après les gerbilles se sont reproduits, on a fini par avoir 2 où 3 cages, où on a séparé les mâles des femelles. Mais quelqu'un s'était trompé à un moment, parce-qu'un jour, j'ai retrouvé une femelle dans la cage des mâles en train d'accoucher et de bouffer ses petits au fur et à mesure! pale pale pale pale pale
Pis un jour, ma mère en a eu marre et tout ramené au magasin!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:19

Waah elle a déposé le tas de gerbilles dans le magasin... lol
C'est vrai que ça se voit les couilles, sur le cochon d'inde aussi. Le mien il puait même par moment. Elles étaient grosses et il avait des pertes sans doute.
Mais quand on vous dire que votre lapin est un mâle, je sais pas moi j'ai fait confiance, parce que sur mon autre lapin je peux même pas vérifier pour comparer, vu qu'il est castré.
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:19

Ah petite anecdote : quand on a un chat angora blanc et un autre noir et qu'ils jouent tous les deux, ça fait des moutons gris ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:38

Sofijka a écrit:
Waah elle a déposé le tas de gerbilles dans le magasin... lol
C'est vrai que ça se voit les couilles, sur le cochon d'inde aussi. Le mien il puait même par moment. Elles étaient grosses et il avait des pertes sans doute.
Mais quand on vous dire que votre lapin est un mâle, je sais pas moi j'ai fait confiance, parce que sur mon autre lapin je peux même pas vérifier pour comparer, vu qu'il est castré.

Ben c sûr, nous aussi on avait fait confiance à la vendeuse qui nous avait affirmé que c'était un mâle! Je n'avais jamais eu de gerbille, je ne savais pas à quoi ça ressemblait un mâle et une femelle! C'est seulement quand les petits sont nés et qu'ensuite les boules ont poussé chez les mâles qu'on s'est bien rendus compte que bien avant qu'ils soient adultes, c'était déjà flagrant lesquels étaient des mâles et lesquels étaient des femelles! Et que du coup, soit la vendeuse était débile et/ou aveugle, soit elle s'est foutu de nous, tout simplement! Et je soupçonne la 2ème solution, parce que la rate enceinte de mon cousin, il me semble, venait du même Jardiland (pour ne pas citer de nom)!
Bref! Si un jour je rachète un gerbille ou un rat, je vérifie moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Zanimaux! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Zanimaux!   Les Zanimaux! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zanimaux!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: