Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actualités

Aller en bas 
+2
valess
Angie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

Quelle horreur! Oui j'ai lu sur yahoo!actu un truc de 2 employés écrasés par un ascenseur! C horrible!

Y avait aussi l'histoire du petit Enzo, 2 ans, battu à mort par le concubin de sa mère alors que l'hosto et tout avaient soupçonné qu'il était battu, mais faute de preuves ils ne lui avaient pas pris. Le pire c'est qu'elle avait couvert son mec en disant que le petit était tombé dans l'escalier!
Et le mec, maître chien, de dire qu'il le corrigeait comme il corrige ses chiens, qu'il voulait le faire obéir comme il fait obéir ses chiens....
Punaise, moi même de savoir qu'il fait ça aux chiens ça me fout mal au bide! Alors un pauvre gamin de 2ans.........
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:16

Ben c'est surtout que le cerveau humain ne fonctionne pas du tout pareil que le cerveau animal. L'humain ne se contente pas d'entendre, il interprète. On fait plus de mal à un enfant, qu'à un chien adulte, quand on le dresse. Déjà. Parce qu'un chien, on ne peut pas lui expliquer les choses, on ne peut que le conditionner, donc on n'a pas le choix, d'ailleurs il l'accepte très bien.
Mais battre un petit enfant, en plus il ne peut pas sauter au cou pour mordre, il n'a aucune défense.
Non moi c'est d'abord l'enfant qui me fait de la peine, et le chien après.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:22

Heu...attends! Moi aussi c'est d'abord l'enfant qui m'a fait de la peine! Quand-même! Je crois que tu ne m'a pas comprise!
Je n'ai pas dit que j'avais plus de peine pour les chiens que le gamin! L'autre hé!
Je disais que même le chien c'est pas normal de le corriger comme ça, de lui filer des coups de pieds et le jeter contre les meubles! Alors un pauvre gosse de 2ans, c encore 3-4fois plus anormal! C'est un violent ce mec, c'est tout!

Apart ça, j'espère que tu n'insinues pas que le chien on a pas le choix de le battre, car c'est pas vrai DU TOUT! Les chiens d'aveugles par exemple, sont éduqués sans jamais prendre un seul coup ! Ma sœur a éduqué sa chienne sans jamais lui en mettre une non-plus (ou alors vraiment une toute petite!)! De tous les gens que je connais qui ont des chiens, le pire que j'ai vu c un coup de laisse et c'est pas souvent du tout! Et pourtant, les chiens sont très bien éduqués!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

Citation :
Je disais que même le chien c'est pas normal de le corriger comme ça, de lui filer des coups de pieds et le jeter contre les meubles! Alors un pauvre gosse de 2ans, c encore 3-4fois plus anormal! C'est un violent ce mec, c'est tout!
J'avais compris le contraire ! lol Actualités - Page 5 Biggrin1 En fait c'est parce que j'ai souvent entendu des gens se plaindre des humains et préférer les animaux.
Citation :
Apart ça, j'espère que tu n'insinues pas que le chien on a pas le choix de le battre,
Non non, je savais aussi que les animaux, si on les maltraite, on en fait aussi des peureux-agressifs, c'est normal. Car même s'ils sont des animaux, ils ressentent aussi la douleur, qui leur est pénible aussi, donc logique, la violence ne leur réussit pas non plus.

Tiens j'ai lu y'a pas longtemps l'histoire sordide et incompréhensible de la petite fille abandonnée à une mort lente (plusieurs années) par la fin et l'inertie totale.
Elle est restée assise dans sa chaise tout le temps, sans jamais être changée. A force elle avait des déformations bizarres aux jambes. Elle était très petite pour son âge et très maigre, évidemment. Un de ses furoncles aux fesses faisait je sais plus combien de cm de diamètre, c'est dégueulasse !!!
Le jeune couple de parents a eu un autre enfant avant la mort de la petite, et il sortait régulièrement se promener avec et aussi avec les chiens. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:11

Impossible de retrouver sur Internet un article sur la petite Léa-Sophie. Mais en relisant l'article dans mon magazine, je me suis rendue compte qu'elle est morte le 20 novembre 2007 alors c'est peut-être u peu ancien...
Du coup, avec le moteur de recherche j'ai trouvé 2 autres histoires sordides :

http://www.lematin.ch/fr/actu/monde/fillette-morte-de-faim_10-162326

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/204012/fillette-morte-de-faim.html

et je suis tombée aussi sur celle du papa sans histoires qui avait oublié sa fille endormie dans sa voiture toute la journée sur son lieu de travail en plein soleil sous 27° de température ! Brrrrrrr... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:14

J'connaissais pas la première histoire!

Par contre, la 2ème, celle du bébé mort faute de soins de ses parents végétaliens, j'en est entendu parler à la télé et je dois dire qu'il y a une chose qui m'a bcp gêné, c'est qu'ils ont dit que le bébé était mort à cause du régime végétalien, genre comme si c'était impossible de manger complet et équilibré sans produits animaux! C'est totalement faux.
La petite est morte à cause de la connerie de ses parents et du manque de soins. Elle est morte parce-que ses parents, alors qu'elle était malade ne l'ont pas fait soigner, et alors qu'elle était trop maigre, ont continué de la nourrir qu'au sein alors que manifestement, ça ne suffisait plus.
Franchement, même s'ils n'étaient pas végétaliens, elle serait morte pareil!
Même chez les gens qui mangent de la viande, en général, l'allaitement exclusif à 11mois ne suffit plus, et une diarrhée et bronchite non soignées peuvent entrainer la mort!
Alors faire passer ça sur le dos du régime végétalien et faire passer les adeptes de ce régime et des produits bio pour des allumés à côté de la plaque, c'est super naze et mensonger!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:41

Bien sûr tu as parfaitement raison. Je crois qu'au fond d'eux ça déculpabilise les gens de manger de la viande. Parce que se priver de viande, pour les amateurs, ce serait un énorme sacrifice.

Moi j'en mange presque jamais de la viande, est-ce que j'ai l'air anorexique ? lol c'est p'têt parce que je mange des oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:10

L'histoire de Léa-Sophie je l'ai lue dans le Nouveau détective de la semaine dernière...

Ah pis j'ai appris qqch aujourd'hui, en recevant une invitation pour une ordination (un jeune homme qui devient prêtre) j'ai appris que ce JH est le frère d'un des scouts qui sont morts noyé il y a 10 ans en Bretagne.
L'abbé qui accompagnait les scouts ce jour tragique était à l'époque abbé au prieuré où Valentin suit son catéchisme.
Le frère du futur prêtre s'appelait Antoine, il avait 13 ans. La maman, que j'ai vue ce matin et qui organise un pique-nique pour après la 1ère messe de son fils à notre paroisse, a paraît-il eu énormément de mal à se remettre de cette épreuve. Elle a été très accablée.

http://www.courrierdemantes.com/news/archivestory.php/aid/316/L%92abb%E9_Cottard_risque_cinq_ans_de_prison.html

Bien sûr comme toujours les catho tradis sont traités d'intégristes et sont toujours rendus coupables de la moindre faille. C'est si facile.
Pourtant, l'abbé a pris toute la responsabilité sur lui pour que personne d'autre ne soit condamné et il a effectué 1 an et demi de prison tout seul alors qu'il n'était pas le seul fautif. En fait personne n'était vraiment coupable, car d'après ce que j'ai compris ils ont été surpris par la tempête comme n'importe quel autre groupe l'aurait été leur place.

Seulement à leur place est-ce quelqu'un d'autre aurait tout pris sur lui ?
Non il faut être un méchant "intégriste" pour ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:56

Ingrid Betancourt et 14 autres otages ont été libérés hier!!

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080703/twl-colombie-otages-betancourt-5c16fb8.html

http://www.letemps.ch/template/international.asp?page=4&article=235379
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:42

Et depuis avant-hier, il est interdit de fumer dans les lieux publics à Genève! What a Face

http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/nouvelle-loi-anti-tabac-les-genevois-ont-fume-sous-le-soleil_9-188413
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:44

Mdr j'imagine Ingrid Betantcourt qui n'a pas fumé depuis 6 ans et qui arrive à genève (supposons). Elle allume une clope fébrilement en tremblant et tout, sa 1ère clope depuis 6 ans, mmmmh, et là on lui dit "tss tss nonnonnon, c'est interdit" lol
Revenir en haut Aller en bas
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:29

mdr mdr
Le truc auquel j'aurais pas du tout pensé tient ! On voit les toxicos hein Actualités - Page 5 Biggrin1 Boutade boutade hehe.

N'empêche qu'après 6 ans ça doit faire sacrément bizarre de revenenir et de se réhabituer à la ville toussa toussa.

T'imagines le choc qu'elle va avoir quand elle va découvrir la tecktonik ?
Mouahahaha....

Plus sérieusement, contente qu'elle soit enfin libérée. Dire que la toute première fois que j'ai lu un des articles la concernant c'était dans le magazine Julie. Doudiou que ça date. Même que dedans j'me souviens y'avait aussi un article sur les élections présidentielles américaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:36

lol Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:20

Bah moi je suis tombée sur les flashs spéciaux le soir même par hasard et j'étais sciée vu que je croyais qu'elle mourrait là-bas.
Son statut de mère me touchait le plus. Retrouver ses enfants après 6 ans de séparation... en même temps, en 2002 elle savait qu'elle risquait de se faire enlever, c'est ça que j'ai du mal à accepter. Elle avait de jeunes enfants ado.
Purée tout à l'heure j'ai vu une petite émission que je connaissais pas, je sais plus comment ça s'appelle, ce sont des archives auxquelles ils ont modifiés les dialogues. C'est marrant, y'avait des jeunes qui disaient qu'ils étaient envahis par les moustiques, et on croyait vraiment qu'ils se débattaient pour les chasser, alors qu'en fait ils dansaient la techtonik ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:14

Un père à oublié son fils de 2ans ans la voiture en plein soleil, en isère. Le petit est décédé!
Je viens de voir ça au 6min, et ici:
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080716/tfr-enfant-deces-enquete-f56f567.html

C'est abominable et révoltant! Comment peut-on oublier son enfant dans la voiture, qui plus est, garée en plein soleil?
Et aussi, je ne sais pas si je suis la seule à me poser cette question, mais comment c'est possible que le gamin soit resté là des heures sans que personne ne le voit et le signale, seulement 1 passant à 17h????? Le centre-ville est désert l'après-midi??? Je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que personne ne l'ait vu avant! On ne meurt pas de chaud en 5min dans une voiture! Entre le moment où le père est parti et le moment où le pauvre enfant est mort, ça a forcément été bcp plus long! Et je n'arrive pas à croire que personne ne l'ait vu!
Et rien que d'imaginer que des gens l'aient vu et n'aient rien fait et qu'il soit mort, ça me révolte d'autant plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:27

Bah quand j'me balade je regarde pas dans les voitures.. il est mort en deux heures le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

Bah moi non-plus j'me ballade pas en regardant dans les voitures! Le mec qui l'a trouvé non-plus à priori! Mais quand on parche dans un parking, étant donné que les vitres de voitures sont généralement transparentes, on voit ce qu'il y a dedans!
Mais le truc c'est que souvent, quand on constate un truc anormal, comme par exemple un enfant de 2ans seul dans une voiture, ou un chien enfermé dans une voiture en plein soleil, toutes vitres fermées, quand on veut le signaler, appeler la police ou quoi, souvent on nous prends limite pour parano "mais arrête, si ça se trouve ils reviennent dans 2min, tu vas pas appeler les flics" et/ou "c pas nos affaires".
Ben manifestement, si on constate quelque chose comme ça, il FAUT le signaler! Parce-qu'on ne peut pas être sûrs qu'ils reviennent vraiment dans 2min, si ça se trouve, comme là, ils l'ont oublié! Et puis soleil ou pas soleil, on ne laisse pas un enfant de 2ans tt seul, de toute façon!

'fin bref!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:53

Citation :
"c pas nos affaires"
J'ai déjà entendu des gens dire ça. C'est incroyable ce que les gens pensent toujours d'abord à leur bien-être. Parce que vous comprenez, appeler les flics, ça fait du tintouin, on se fait remarquer, et si en plus on le fait pour rien alors... pfff moi aussi ça me dégoûte. Les gens imaginent d'abord le pire pour eux = la honte. C'est comme ça qu'ils ne font rien.
Ma mère n'était pas comme ça. Elle était le genre à aider les clochards dans le métro. Un jour un clochard est tombé dans les rails. Personne ne s'est levé pour lui tendre la main sauf elle.
On connaissait un clochard habitué à Denfert-Rochereau quand j'étais petite. Ma mère lui serrait la main. A force le clodo lui serrait lui-même quand il la reconnaissait. Ma mère se foutait de ce que pensaient les gens. J'étais fière d'elle. Et figurez-vous que ce clochard était un ancien médecin qui avait perdu sa femme et ses enfants dans un accident. Pour le savoir, il fallait lui parler. C'est en lui parlant qu'on a su. Du coup on a su qu'on lui faisait plaisir et qu'on lui réchauffait le coeur. Pourtant c'était un clodo qui braillait fort.
Moi je comprends tout à fait Angie. Parce que même sans être obligé de venir en aide à tout le monde, y'a un minimum de responsabilité de groupe qu'on devrait tous avoir.
Mais je comprends pas non plus comment quelqu'un peut oublier son enfant.
Ah tiens je viens d'entendre dans les titres sur TF1 que le père aurait été distrait par une histoire de délit de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

Put*** hyperthermie + insolation. 40° dans la voiture.
En fait le père a relevé la plaque d'un automobiliste qui avait pris la fuite après un accident et il est allé porter le numéro à la victime. Ensuite il est allé travailler. Pauvre homme. Je comprends pas mais bon.
Ouais j'ai du mal à comprendre qu'il n'ait pas laissé les fenêtres ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

'tain un môme de 11 ans retrouvé tué à coups de couteau à minuit près de son vélo et de son domicile. Je comprends pas ce que faisait l'enfant seul dehors à minuit.
Enfin ils l'ont trouvé à minuit, mais bon ils l'ont perdu de vue déjà tard en fait.
Et ce que je ne comprends vraiment pas, c'est comment malgré tout se qui se passe, il y a encore des parents qui manquent de vigilance. C'est à croire que soit ils ne tirent pas de leçon de ce qui arrive aux autres, comme s'ils n'étaient pas concernés, soit ils n'écoutent pas les infos.
http://actualite.aol.fr/un-enfant-retrouve-mort-a-lagnieu/article/20080729042749783485004

En plus le petit s'appelle Valentin. J'ai trop les boules. ouiiinnn Il a juste 2 ans de plus que mon fils.

Angie c'est joli la nouvelle présentation, à part les titres en blanc et les liens en blanc : on ne les voit pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:25

Merci, mais g rien touché! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:56

C'est moche !!!!! Faut faire quelque chose Angie ! en plus c'est illisible ! ouiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:08

Mais ouais c'est trop...TROP bizarre comme présentation j'suis perduuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:19

moi aussi! J'vais aller voir le panneau d'admin' tt à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:32

Non mais en plus je touve c'est ecrit tout petit et tout..

( ou alors c'est mon ecran qui fait ça? )

et puis on voit plus le nom des sujets aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: