Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui zêtes-vous?

Aller en bas 
+13
Vivlavie
sarah
valess
ewigkeit
ithilwen
Julie
Marine
suprem
lu
Kakahuete
Angie
Arum-lily
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:52

Ooooh Laetitia !!!!!!!!!!!! What a Face cheers geek Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
misss29
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:04

coucou flower
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:11

T'as plein de discussions à rattrapper, faut tout lire et répondre à tout, hein ! Moi pendant ce temps, je vais me coucher, et demain matin je lirai tes posts.. quand tu te coucheras lol

Sérieux, je devrais te présenter les copines. Bon alors je vais essayer de me rappeler. Parce que je ne connais qu'Angie dans la vraie vie.

Valess, dite Valouille, s'appelle Doriane et a... euh... je sais plus quel âge, c'est marqué sous l'avatar.
Julie, jeune aussi, bon.. en fait j'apporte rien de plus comme info que ce qui est marqué sous les avatars... lol
Kakahuète est Karine, ... en fait je m'endors à moitié...

Ah, truc marrant, la plupart sont musiciennes ici. Et ont des chats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:03

Sauf Valouille qui n'est pas musicienne et qui n'a pas de chat (enfin ptetre que si), c'est une asociale !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:45

C'est marrant, j'ai aussi une copine qui s'appelle Laetitia! Mais ça fait fort fort longtemps que je ne l'ai pas vue! snif!

En tout cas, bienvenue à toi nouvelle et copine de Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
valess
Cas déséspéré
valess


Nombre de messages : 2830
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:52

Ha si si, j'ai un chat, un chat noir ^^. Gros pépére hehe. Mdr, c'est drôle parce que Denis aussi a un chat noir. Bref je m'égare.

Sinon oui, j'suis associale Qui zêtes-vous? - Page 17 Biggrin1
Revenir en haut Aller en bas
http://astree.cowblog.fr
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:09

'tain qu'est-ce qu'elle fout laeti, elle vient déjà plus merde !
Tout à l'heure on papotait par msn, on était crevées toutes les deux, elle m'expliquait ses liens de parenté dans sa famille, je m'embrouillais, du coup je me suis mise à rire toute seule ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:15

Je me marre toute seule rien que d'y repenser.
En fait l'histoire c'est qu'elle m'expliquait que son oncle lui avait montré la tombe de ses parents, d'aillleurs je croyais pendant toute l'histoire qu'elle parlait de son cousin de 4 ans lol, et elle me disait que la mère de son oncle portait le même nom que sa mère à elle. Donc je lui disais que donc, la mère de son oncle, c'est aussi la mère de son père, donc sa grand-mère.
Donc elle m'expliquait que sa grand-mère paternelle portait, par hasard, le même nom que sa mère, et donc que sa grand-mère maternelle. Mais essayez un peu d'expliquer des trucs pareils quand vous êtes crevées, c'est hyper dur ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
misss29
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:10

mais si je suis la et je te lis et je rigole car c clair ke c compliké a comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:22

C'était marrant pour moi parce que je m'étais trompée au départ, avec ton cousin de 4 ans, et puis parce qu'on était crevées ! Il me fallait un effort surhumain pour imaginer les grand-mères et tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
misss29
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:24

a c clair ke ct pa facile meme sans etre fatiguée deja il fo suivre mais en plus komme tu di on été naze donc jte raconte pas le truc galere!!!! deja moi ki le vi je me perd alors toi a ki je raconte j'imagine meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui zêtes-vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui zêtes-vous?   Qui zêtes-vous? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui zêtes-vous?
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Les Questions que vous vous êtes toujours posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: