Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lost Story

Aller en bas 
+2
Arum-lily
Angie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ewigkeit
Grosse forumite
ewigkeit


Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:08

Allé j'offre une médaille d'or 24 carats a celle ki continue l'histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:37

laule j'aimerai bien mais je me souviens pas de ce qu'il se passe avant, la flemme d'aller regarder et pas d'imaginations dans ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
ewigkeit
Grosse forumite
ewigkeit


Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:15

Souvenirs souvenirs

Julie a écrit:

Une fois le repas prêt , tout le monde se met en ronde et s'assied pour manger gaiement.
tout le monde : hmmmm miam miam miam!!!
benoit : BEUURRRKK
Angie : affraid ouiiinnn
benoit : ya une bestiole dans la sauce curry!
Angie : non c'est de l'igname ignard ! Rolling Eyes What a Face
benoit : ahh..
tout d'un coup, un super beau mec de 2mètres et en chemise bleue débarque et dit :
mec : l'epreuve de confort va bientot commencer !! allez allez !!
tout le monde : confused
benoit : DENIS BROGNIART !!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Denis : Wink (ah non c'est le maillon faible sa lol -_- )
.............................
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:49

gnuh pas d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:02

Flo: Qu'est-ce qu'on gagne à l'épreuve de confort?
Denis: De la nourriture...
Là Denis soulève une cloche et nous montre un festin!
Benoît: Mais on viens de manger!
Denis: De la nourriture pour l'équipe des jaunes affamés qui croient que l'île est déserte, et vous les rouges, si vous gagnez, vous gagnez le droit d'aller au Paléo Festival qui se tient exeptionnellement de l'autre côté de l'île cette année au lieu d'à Nyon! Au programme, Franz Ferdinand, Muse, Végastar, Jamie Cullum, Archive, Bacon Caravan Creek et bien d'autres encore!
La dessus, une équipe de survivants Koh Lantais, maigres, pas lavés, pas rasés/épilées et pas coiffés, débarquèrent!
Denis: ce sera donc l'épreuve de la boue!
La dessus, Angie sauta de joie! En effet, ses très longs cheveux étaient un exellent piège à boue, elle avait de très bonne chances!



*ça vaut c'que ça vaut!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Arum-lily
Cas déséspéré
Arum-lily


Nombre de messages : 3454
Age : 36
Localisation : loin tres loin
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:53

mdr

-------------------------------------

denis: suivez moi!!
ben : naaaaaaaaaaaaaaaaan j ai peur de la boue ouiiinnn ouiiinnn y a des bebete qui se cache dedans !!
ly: c est toi la bebete!!! Lost Story - Page 3 Sm199_gi en plus avec ton enorme bouc tu a t es chance comme angie!! tu pourra p-t aller voir muse tu te rencompte???
flo: wé moi aussi j ai des chance avec mes dreds
ly wé mais si tout le lmonde commence comme ca moi je veux bien car moi aussi j ai des chance avec ma surface corporel!!!!! Lost Story - Page 3 Yeux07
et il se levere tous pour aller a l épreuve de confort
.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arum_lily
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:31

Arrivés devant la boue avec leur seaux en plastiques Babar (la production de l'émission a épuisé le budget en payant l'hôtel de Denis) Denis se met a énoncer les règles (pas le droit den mettre dans le maillot...)..
Denis : 3..2...1... GO !!
*musique de koh lanta* tatadatata, tatadatata!...
Tout le monde se jete dans la boue sauf que contrairement a ce qu'avait prévu Denis, au bout de 5 minutes ils ne sont toujours pas ressortis, mais Denis attend, il ne veut pas intervenir ce serait contraire lesprit sportif!
Tout le monde coule et soudain se retrouvent dans ... le boomkeur de LOST !
Revenir en haut Aller en bas
ewigkeit
Grosse forumite
ewigkeit


Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:13

fodré peut ete recommencé une histoire plus inspirante non ?

Ca me manke de lire d conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

Les candidats de l'équipe de la boue tombent donc au fond du bunker de Lost dans un grand fracas et un grand "spatch" de boue!
Lorsque les jaunes affamés, sales et dépeignés virent tout ce qu'il y avait dans ce bunker, ils se jetèrent sur la bouffe!
Ils se goinfrèrent comme des porcs! Ils étaient tellement affamés, que l'un d'eux mangea une boîte de pâté entamée en trouvant ça succulant!
Là dessus, un beau mec blond, cheveux mi-longs, bien gaulé, genre bad boy super sexy entra...et en voyant plein d'étrangers piller la nourriture, il dégaina tout de son arme plus voite que son ombre..

BBSS (Bad Boy Super Sexy): qui êtes-vous?

Mais déjà plusieurs d'entre eux s'étaient évanouis de frayeur...il vit rapidement qu'il avait à faire a des perdus innoffensifs et rangea son arme...

BBSS: Qu'est-ce que c'est que cette bande de chiffes molles? Vous êtes qui vous?
Puis il vit le mec avec la boîte de pâté pour chien en train de se lêcher les doigts...
BBSS: mais....qu'est-ce que tu bouffe toi??
dit-il en lui prenant la boîte des mains pour l'examiner de plus près avant de s'ettoner encore plus
BBSS: mais....c'est la bouffe du clébard!!!! T'es en train de t'empiffrer de bouffe pour clébard et en plus tu trouve ça bon??? Shocked scratch ................................................... mdr

il partit dans un fou rire incontrôlé!

Là-dessus, une superbe sirène brune, longs cheveux ondulés tombants parfaitement autour de son joli minoi, chaussures de marches, mini-short et top moulant aparu dans l'entrée le sourir au lèvres!

JSB (Jolie Sirène Brune): Qu'est-ce qui t'arrive Saywer? Je ne t'ai jamais vu rire comme ça!

La elle vi les pilleurs de bunker, elle sorti ton flingue elle aussi! Mais l'autre moitié des boueux s'évanouirent de frayeur pendant que la première moitié commença de revenir à eux!
Et le BBSS ria de plus belle!

JSB toute étonnée: bon Sawyer, tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
ewigkeit
Grosse forumite
ewigkeit


Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:18

angie t chiante va falloir tt relire depui le debut ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:10

honnêtement, la dernière page m'a suffi!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lost Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Story   Lost Story - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Story
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: A propos de Kyo-
Sauter vers: