Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles Empty
MessageSujet: Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles   Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:06

Michael nous a quittés cette nuit, j'arrive tjs pas à y croire....
Je savais qu'il était malade, mais j'sais pas...j'y du mal à y croire...

http://omg.yahoo.com/news/michael-jackson-king-of-pop-dead-at-50/24346?nc

Je suis une grande fan de longue date, et j'me suis tjs dit que je jour où il mourrait, ce serait un drame, une catastrophe, etc...
Mais en fait j'arrive tjs pas à y croire que c vraiment du vrai, qu'il est vraiment parti...

En plus, c ma mère qui me l'a dit par sms, g reçu "ça va, malgré la triste nouvelle pour m.j?" g rien compris! ça fait 3 jours que je passe la moitié de mon temps au lit avec des maux de ventre et des DVDs de la p'tite maisons dans la prairie, ou au téléphone avec ma sœur enceinte qu'est à l'hosto avec des fibromes, du coup g t pas pas regardé la télé et j'étais même pas au courant! Du coup en lisant "la triste nouvelle pour m.j" je me suis précipitée sur yahoo!news en me disant "j'espère qu'il est pas mort...." si.............

ça a l'air irréel.....ça a l'air pas vrai........
En fait j'ai pas envie d'y croire sinon j'vais me mettre à chialer
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles   Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:29

Gone Too Soon

Like A Comet
Blazing 'Cross The Evening Sky
Gone Too Soon

Like A Rainbow
Fading In The Twinkling Of An Eye
Gone Too Soon

Shiny And Sparkly
And Splendidly Bright
Here One Day
Gone One Night

Like The Loss Of Sunlight
On A Cloudy Afternoon
Gone Too Soon

Like A Castle
Built Upon A Sandy Beach
Gone Too Soon

Like A Perfect Flower
That Is Just Beyond Your Reach
Gone Too Soon

Born To Amuse, To Inspire, To Delight
Here One Day
Gone One Night

Like A Sunset
Dying With The Rising Of The Moon
Gone Too Soon

Gone Too Soon
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Sofijka
Cas déséspéré



Nombre de messages : 2412
Age : 57
Localisation : Vernon (Eure 27, France)
Date d'inscription : 09/04/2007

Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles   Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:50

J'ai promis il y a longtemps de poster un tit message sur Michael Jackson.
Le temps passe, je manque de temps aussi...

Michael Jackson chantait bien, dansait bien et était très beau.
C'était un vrai professionnel et un perfectionniste.

Son obsession de vouloir blanchir pour ne pas ressembler à son père lui appartient. C'est son histoire unique et personnelle de fils de musicien malade qui veut à tout prix que son fils devienne un génie.

Il n'a pas eu d'enfance et quiconque critique ses souffrances, problèmes ou difficultés à grandir devrait se regarder devant la glace et se demander comment lui, aurait évolué au fil du temps, avec ce même père, ce même don pour la musique et la peau noire.

Alors, peut-être, il comprendrait qu'il n'en sait rien, comment il aurait évolué.
Peut-être qu'il aurait laissé tomber la musique, ou peut-être même qu'il aurait tué son père.

Allez savoir ce que chacun de nous aurait fait à la place de Michael Jackson.

Lui, il a créé Neverland, il a diffusé des messages d'amour, il a donné beaucoup d'argent à des assoc.
Il arrivait à faire se tenir par la main des gens de toutes races pendant ses concerts. Aucun homme politique n'a jamais réussi ça.

Sa vie n'est déjà pas normale et personne ne peut supporter une telle vie. Lui il l'a quand même supportée jusqu'à 50 ans sans jamais faire de mal à personne d'autre qu'à lui-même.
Sa fille a dit en pleurant qu'il était le meilleur père du monde. Aucun enfant ne peut dire ça devant le monde entier sous la pression sans que ça se voie.

Les enfants câlinés à Neverland par la star mondiale ont été largement dédommagés pour cette tendresse horrible.
Et vous avez des parents soit très con, soit très futés, qui envoient encore leurs enfants à Neverland après un premier procès contre MJ.

Neverland est mort, comme son créateur.
Vous avez la foire du Trône qui survit et qui ramasse du pognon, ce pour quoi elle existe. Et vous avez le privé et gratuit Neverland, fait pour émerveiller les enfants uniquement, qui est devenu un village fantôme.

Ah ils vont s'en faire du pognon maintenant sur le dos de la mort de MJ.
Je parie que des parents vont se réveiller tout d'un coup pour demander un dédommagement pour je ne sais quel attouchement que leur chérubin leur aurait confié il y a x années. Et MJ ne sera plus là pour se défendre.

Mais y'aura du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles   Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le King Of Pop est parti rejoingre les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: