Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3615 RTL - nouvelle édition

Aller en bas 
+2
Julie
Sofijka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ewigkeit
Grosse forumite
ewigkeit


Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:13

Vous savez ce qu'on demande en entretien d'école d'ingénieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:12

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:04

J'ai trouvé un studio ! Dans la résidence étudiante que je voulais Smile

18m² à Noisiel, à une station de RER de l'IUT et avec un bus direct. Residence construite en 2007, à côté d'un super U et d'un centre culturel classé monument historique (cinema, salle de concert, mediateque..). Loyer un peu moins de 400€ toutes charges comprises (eau, electricité, Internet) et possibilité d'APL.. C'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:23

Je repasse vite fait pour donner de mes nouvelles...
J'ai moi aussi trouvé un appart, 16m² à Levallois- Perret, à même pas 10 minutes a pied de mon Ecole.. 550€ charges comprises, dans un petit immeuble avec cour interieure ( parfait pour mon vélo ! ).
Ca fait un peu cher, on est pile à la limite du budget que j'avais, mais ça va le faire. Je vais signer mon bail mercredi, et je vous montrerais des photos surement fin aout, après mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:12

Ca va tu t'en sors pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete
Cas déséspéré
Kakahuete


Nombre de messages : 5932
Age : 32
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 09/04/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:41

c'est sur.. Mais j'en avais un a 50€de moins qui m'est passé sous le nez. Enfin bon, celui que j'ai me plait, donc je vais pas me plaindre non plus.. Surtout pour ce que j'ai a levallois, c'est sur que c'est plutot bien oui ^^


J'ai hate d'y etre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheWndrlst
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:26

Coucou !

Voilà les vacances se terminent ! J'ai passé un mois et demi avec mon chéri entre Vannes, Paris (enfin le 77), la Normandie où on a passé un week-end pour fêter l'anniversaire d'une amie d'enfance à lui Smile , et l'Espagne où on est partis 2 semaines avec ses parents et son grand-père. C'était suuuper !!

Mes parents ont acheté une maison dans Vannes (on était en location) alors en août on a fait quelques travaux (on a posé du parquet partout, peint l'escalier..) et là aujourd'hui on a entamé le déménagement qu'on finira demain ! Crevant, mais j'ai hâte d'être installée dans cette maison-là, même si je vais y rester à peine 3 jours vu que jeudi je pars en région parisienne pour la rentrée ça y est !!

Voilà ma ptite vie. J'aimerais bien avoir des nouvelles de tout le monde vu que ça a pas posté ici cet été ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:15

T'as l'air d'avoir passé de chouettes vacances! Wink c cool!

Bah en ce qui me concerne, J'ai re-bossé aux parkings au Paléo, super comme d'hab', puis je suis allée à la caravanne et la la plage 3 petits jours. Je prévoyais d'y retourner plus longuement, mais des ennuis de santé de ma P'tite Minette mon contraint à rester à Genève le reste des vacances.
Elle a eu une infection de la matrice, 6 jours d'antibiotiques, une ovario-hystéréctomie et 10jours de convalescence avec re-antibios 7jours (elle devait être grosse l'infection! La pauvre Neutral ), du coup j'ai du rester à la maison! Mais elle va bien maintenant, c'est le principal!
Et mon chat n'a plus de boules! lol J'ai profité que ma Minette doive être opérée pour qu'ils s'occupent mon p'tit chat par la même occaz'! C'est un castrat maintemant! 3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Mdr33

Sinon, le 23 septembre je reprends mes cours d'allemand! En fait j'aimerais aller jusqu'à un diplôme, mais c'est pas encore pour toute de suite, si c'est comme en anglais, le 1er niveau où y a un diplôme à la fin, c'est le niveau suivant de celui que je commence le mois prochain.
Pis j'hésite aussi à m'inscrire à un cours d'anglais pour passer le Cambridge Advanced, le diplôme du niveau d'après le First, que j'ai eu y a 2ans!

Ah oui, et pis j'ai changé de lave-linge aussi, pour une machine de plus grande capacité et lavante-sèchante! Very Happy THE information trop importante! 3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Mdr33
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:58

Lol ah bah oui c'est important le lave-linge !! Tu trouves plein de pretextes pour faire des lessives maintenant ? lol Si tu veux je t'enverrai mes fringues par la poste l'année prochaine ^^

Sinon je sais pas si je t'avais dit justement, mais j'ai passé mon Cambridge First Certificate en mars ! (pour 15euros parce que je fais l'option classe europeenne au lycée, une super opportunité quoi!) et je l'ai eu grade B !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:02

15€???? puréééééééééééééééééééééeeeeeeee!! C injuste! Et en plus elle a eu grade B! gnnn lol
Ben BRAVO cheers en tout cas!

Mais en fait, mon oral m'a descendue, c'est certain, c'est là où j'ai eu le moins bon résultat! La trouille, le stress, et du coup je bafouille!
La prochaine fois que j'ai un examen oral faut que je boive un flacon de Rescue avant! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 3615 RTL - nouvelle édition   3615 RTL - nouvelle édition - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 RTL - nouvelle édition
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» 3615 RTL - nouvelle édition
» Nouvelle Star
» Nouvelle peau pour le forum: quelle couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: