Kyosphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyosphere

BOUH!!!




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dids
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Empty
MessageSujet: Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr !   Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:29

A l'occasion de la sortie du premier album d'Empyr (groupe composé de 2 membres de Kyo), "The peaceful Riot", Plug Tv t'offre des places pour leur concert très privé au Mouv' à Paris avec logement et transport le mercredi 30 avril, mais également une rencontre exclusive en face à face avec le groupe et des albums !

http://www.plugtv.be/page/plug-tv-les-concours/37.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Empty
MessageSujet: Re: Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr !   Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:03

Jy crois pas on a d'la pub sur le forum !!!!! On est trop celebres!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Empty
MessageSujet: Re: Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr !   Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:33

hé hé! c cool! sur le coup j'avais pas vu que c t un newbie, g vu "dernier message de julie" g cru que c t toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Empty
MessageSujet: Re: Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr !   Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:04

mdr moi au debut j'me suis dit 'qu'est-ce que ça fout là ça ? ya une rubrique expres!'
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Nombre de messages : 4740
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/03/2006

Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Empty
MessageSujet: Re: Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr !   Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:55

oui, ça, moi aussi j'me suis dit qu'il y avait une rubrique! Mais j'me suis aussi dit que la rubrique s'appelait "à propos de kyo" du coup j'me suis dit qu'il fallait p'être la renomer "à propos de kyo et d'Empyr" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere-org.1fr1.net
Julie
Cas déséspéré
Julie


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Vannes/Marne la Vallée
Date d'inscription : 09/04/2006

Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Empty
MessageSujet: Re: Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr !   Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:03

nan pas la peine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Empty
MessageSujet: Re: Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr !   Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne des places ainsi qu'une rencontre avec Empyr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyosphere :: Divers-
Sauter vers: